zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9848
 | Sujet: rentrée du jour - superbe US ww2 Mer 14 Nov - 15:43 | |
| bonjour à tous, je viens vous faire partager une de mes trouvailles du jour. un Patch US de la 3° Division d'Infanterie (Provence, entre autre) en fabication locale Italienne d'une qualité exceptionnelle. juste pour le plaisir des yeux et oui, c'est de la cannetille argent... superbe non ? (pour ceux qui s'y intéressent) vous aviez déjà vu ce genre de fabrication...? amicalement david   |
|
vpah51 CHEVALIER

Age: 39 Localisation: Reims Thème: militaria et médailles 39-45 Pseudo Ebay: vpah51 Date d'inscription: 25/08/2006 Nombre de messages: 315
 | Sujet: Re: rentrée du jour - superbe US ww2 Jeu 15 Nov - 8:07 | |
| bonjour, un seul mot superbe  , j'en avait déjà vue en bullion(terme US) mais jamais de cette qualité. Par contre es-tu sur pour la fabrication locale italienne ? cdlt Richard |
|

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9848
 | Sujet: Re: rentrée du jour - superbe US ww2 Jeu 15 Nov - 8:32 | |
| salut, sûr que ce soit une fabrication italienne...?! il est difficile d'être sûr des choses de nos jours on va dire que oui david |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: rentrée du jour - superbe US ww2 Lun 19 Nov - 15:08 | |
| bonjour,
Certainement le plus beau patch bullion de la 3 que j'aie jamais vu :bravo4: |
|

| Sujet: Re: rentrée du jour - superbe US ww2 Lun 19 Nov - 15:13 | |
| salut Renaud, et merci pour ce petit commentaire... au fait, c'est moi qui ai ajouté le "bonjour" en rouge... c'est la coutume ici, sur tous les post' amicalement david |
|