CUSSONNEAU GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: France Thème: Les dadailles Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3886
 | Sujet: CAMEROUN RAILWAYS Sam 10 Nov - 17:06 | |
|  Hello, Never seen, to my knowledge, on books or medal sites?  Regards Cuss |
|
Invité Invité
 | Sujet: Cameroon Rails Sam 10 Nov - 20:07 | |
| Bonjour This makes great sense since Cameroon used to issue the French model Railway medal. A truly great and interesting discovery. Good wishes,  D  |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: CAMEROUN RAILWAYS Sam 10 Nov - 20:17 | |
| hello  if you a girl young prety and nice and also big chest you can contact me by MP  sériously it's the same revest gousse d'ail @+  joker n'empeche il est pas mauvais meme si je bois pas ça
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:14, édité 2 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Cameroon Sam 10 Nov - 21:18 | |
| Mon cher Mathieu Vous êtes tout à fait le joker. Mon cher Cuss: Does the reverse identify it as a railways medal? Pour Mathieu - l'inverse l'identifie-t-il comme médaille ferroviaire ? Regards, D  |
|
CUSSONNEAU GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: France Thème: Les dadailles Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3886
 | Sujet: Re: CAMEROUN RAILWAYS Dim 11 Nov - 7:01 | |
|  Hello For Dragonmaster: the reverse. 1st issue MINISTERE DES TRANSPORTS ET DES MINES 2nd issue MINISTERE DES TRANSPORTS (all from Arthus Bertrand firm)  For Mathieu : another Camerounese girl (table medal Factory electric of the waterfall EDEA)  Reagrds cuss |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: CAMEROUN RAILWAYS Dim 11 Nov - 10:51 | |
| hello  thank for your picture but sh'is not blonde @+and good look  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Cameroun Dim 11 Nov - 14:32 | |
| Mon cher Mathieu Ainsi vous aimez des blondes ? Peut-être le cousin fera ? Elle peut ne pas être une blonde normale. Respect, D.  |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

| Sujet: Re: CAMEROUN RAILWAYS Dim 11 Nov - 14:38 | |
| re:coucou2: quand je voie ça  when i see that i'am enjoy please d'ont juge me with rigor the words are not on may thongs my english is very old but drop me a line @+:aurevoir: thank tou you |
|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10002
 | Sujet: Re: CAMEROUN RAILWAYS Lun 12 Nov - 9:48 | |
| good morning to all,
if you could come back to initial subject, it would be nice
thank you davidMathieu ----->
.
|
|