guy GRAND CHANCELIER

Age: 47 Localisation: Tours ( 37 Indre et Loire ) Thème: insignes du S.E.A et médaille coloniale Pseudo Ebay: NEXUS--SIX Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 2299
 | Sujet: identif ruban Ven 9 Nov - 17:55 | |
|  salut sur quel jeton va ce ruban s.v.p largeur 22 mm  |
|
Dragon d'Annam OFFICIER

Age: 40 Localisation: PARIS Thème: Ordres coloniaux et médailles. Date d'inscription: 17/01/2007 Nombre de messages: 598
 | Sujet: Re: identif ruban Ven 9 Nov - 18:07 | |
| Bonsoir, Ressemble fortement au ruban de la croix des services militaires volontaire hormis ce petit liseret rouge aux extrémités. Donc ????? Ca n'avance pas les choses ) Au revoir |
|
jack genty GRAND CROIX

Age: 80 Localisation: gard Thème: insignes Pseudo Ebay: C. Ducousumain Date d'inscription: 04/09/2007 Nombre de messages: 1008
 | Sujet: identifruban Sam 3 Jan - 15:48 | |
| Chers amis, je crois moi aussi qu'il s' agisse du ruban du service militaire volontaire et la très fine bordure rouge, me fais penser au retour du fil de trame du tissage. Bien amicalement Jack  |
|
CONTOUTOS GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: Loire-Atlantique Thème: marchand quelle que soit la saison... Pseudo Ebay: Contoutos Date d'inscription: 11/12/2006 Nombre de messages: 4276
 | Sujet: Re: identif ruban Sam 3 Jan - 16:50 | |
| Bonsoir à tous  , On parle de ruban :oreille: ... je m'approche ! Compte tenu de la largeur, je pense plutôt à une décoration étrangère, et je suggère l'ordre anglais de Saint-Michel et Saint-George, que l'on voit parfois avec cette nuance de bleu assez clair. Il me semble que la largeur, pas bien courante pour une déco française, pourrait correspondre à une miniature de cet ordre. Quant au petit liseré rouge, bien d'accord avec jack genty : c'est la boucle de retour du fil. Ce n'est qu'un avis, bien entendu... Amicalement. CONTOUTOS |
|
s82837 CHEVALIER

Age: 66 Localisation: France Date d'inscription: 30/04/2007 Nombre de messages: 329
 | Sujet: Re: identif ruban Dim 4 Jan - 15:42 | |
| Peut-être les 4 jours de l'Yser en Belgique  |
|