xyzqrt GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: bompas 66 Thème: journées artisanat poilu Pseudo Ebay: xyzqrt Date d'inscription: 13/09/2006 Nombre de messages: 2466
 | Sujet: Franco US - insigne vvv. Ven 2 Nov - 10:48 | |
| Bonjour.Cet insigne a été présenté par jean-phy dans le dossier suivant: http://www.forum-insignes-medailles.net/les-insignes-f8/les-insignes-de-journees-francais-ww2-t3893.htm.Je viens d'en acheter un exemplaire et le vendeur donnait cette définition de l'insigne:" créé pour le passage du mur de l'atlantique et la ligne siegfried en dérision de la médaille organisation todt".Pour moi cet insigne uniface déja présenté en identification glorifiait l'alliance franco- british de 1939? Pouvez- vous svp m'éclairer et me dire ce que vous en pensez. Merci [img]  [/img] |
|
Phda Modérateur

Age: 37 Localisation: Beauce Thème: médailles, distinctions et ordres de chevalerie du Saint Siege Pseudo Ebay: phda Date d'inscription: 09/10/2006 Nombre de messages: 3114
 | Sujet: Re: Franco US - insigne vvv. Ven 2 Nov - 10:55 | |
|  xyzqrt Pour moi, je suis d'accord avec vous, breloque d'amitié franco-britannique avec trois V de la victoire. à bientôt _________________ FIDEI ET VIRTUTI
Prima regula : Reticulum non dicendum
|
|