|
| Auteur | Message |
|---|
simon OFFICIER

Age: 48 Localisation: isere Thème: chasseurs alpins, resistance, médailles, croix rouge Date d'inscription: 03/10/2006 Nombre de messages: 440
 | Sujet: amitie Franco-Belge Jeu 11 Oct - 11:06 | |
| Bonjour a tous Qui pourrai me dire de qu'elle association il s'agit, enfin tout, quoi. Cordialement Steph  |
|
 | |
simon OFFICIER

Age: 48 Localisation: isere Thème: chasseurs alpins, resistance, médailles, croix rouge Date d'inscription: 03/10/2006 Nombre de messages: 440
 | Sujet: amitie Franco-Belge Ven 12 Oct - 10:05 | |
| Bonjour, Alors, personne connait ? Nos amis belges non plus ? Je la possede depuis fort longtemps et vu parfois sur des ventes de professionnels, qui eux memes n'avaient d'infos. Sur le net les associations Franco-Belge foisonnent, mais a savoir laquelle correspond c'est une autre affaire. Enfin bon, a+ Amicalement Steph |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: amitie Franco-Belge Ven 12 Oct - 13:23 | |
|  Hallo SIMON Je dois dire que je suis en recherche et que cette médaille m'interpelle car dessus il y a "vichy" et puis je me demande si la couleur du ruban est correcte (^peut-être déteint...) alors si tu as un complément d'info comme le revers!!! et pourtant elle ne mes pas inconnue§§§ merci  |
|
 | |
simon OFFICIER

| Sujet: amitie Franco-Belge Ven 12 Oct - 19:47 | |
| Bonsoir Le ChouenWallon, Merci pour ta recherche. Voici ci-joint le revers de la médaille et le ruban, coté interieur, où les couleurs ne sont pas passées. Cordialement Steph  |
|
 | |
pat66 GRAND CHANCELIER

Age: 51 Localisation: perpignan Thème: medailles, décorations et diplomes france Pseudo Ebay: patdums 66 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 2771
 | Sujet: Re: amitie Franco-Belge Dim 14 Oct - 16:01 | |
| bonjour a tous, bonjour simon;
le ruban ne semble pas etre le bon, ce serait plutot celui de la médaille ou croix de l'oeuvre des vieux militaires; d'autre part il existe la méme médaille avec l'intitulé "mérite franco-belge" a la place de "amitié franco-belge"; pour le reste, le mystére reste entier;
cdlt pat66 |
|
 | |
frn82 CHEVALIER

Age: 48 Localisation: Tarn et Garonne Thème: miniatures Date d'inscription: 15/04/2010 Nombre de messages: 335
 | Sujet: Re: amitie Franco-Belge Jeu 6 Mai - 13:10 | |
| Bonjour Etant nouveau sur le forum, c'est en marche que je prends le train, quitte à louper tous les wagons... Voici le ruban associée à la médaille que je possède  Bien à vous Frédéric |
|
 | |
phaleristique OFFICIER

Age: 42 Localisation: Bordeaux Thème: Décorations françaises et diplomes. Ordres étrangers Date d'inscription: 10/01/2007 Nombre de messages: 588
 | Sujet: Re: amitie Franco-Belge Jeu 6 Mai - 20:42 | |
| Bonsoir Je dois avoir quelque part une croix d'un autre modèle, je vais rechercher |
|
 | |
dclg18 Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 68 Localisation: Centre Thème: Médailles Françaises civiles et militaires Pseudo Ebay: dclg18 Date d'inscription: 06/01/2008 Nombre de messages: 196
 | Sujet: Re: amitie Franco-Belge Ven 7 Mai - 13:17 | |
|  Salut à tous, Voici la mienne  On trouve des renseignements dans le Symbole et Traditions 96. Le ruban doit être le bon (je pense). Bonne journée à tous. Cordialement Daniel |
|
 | |
|