| | Médaille de la campagne d'Italie dite des "Cent-gardes& | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Douaumont GRAND OFFICIER

Age: 43 Localisation: France Thème: Les Décorations Françaises Date d'inscription: 20/09/2007 Nombre de messages: 851
 | Sujet: Re: Médaille de la campagne d'Italie dite des "Cent-gardes& Dim 13 Déc - 15:03 | |
|  Bonjour à tous Bonjour Claude Concernant une éventuelle côte pour ce modèle, il n'y a pas à proprement parler de "science excacte", on peut observer un peu de tout au niveau prix, du raisonnable  à l'exhorbitant.. Sur un site d'enchéres bien connu (qui n'est pas en soi une référence absolue mais qui peut donner une petite idée) elles tournent en moyenneentre 150 et 200 € voire un peu plus pour certaines Bonne journée  |
|
 | |
Claude Membre Participant

Age: 43 Localisation: Rhône-Alpes Thème: Médailles Date d'inscription: 22/10/2006 Nombre de messages: 38
 | Sujet: Re: Médaille de la campagne d'Italie dite des "Cent-gardes& Dim 13 Déc - 16:25 | |
| Bonsoir, Merci pour cette fourchette, en effet cela donne une idée. On m'en propose une à 190 euros et je trouvais que cela faisait un peu cher. Bonne soirée à tous, |
|
 | |
Gal Fabvier GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: . Thème: . Date d'inscription: 30/11/2006 Nombre de messages: 2627
 | Sujet: Re: Médaille de la campagne d'Italie dite des "Cent-gardes& Dim 13 Déc - 16:31 | |
| bonjour Claude
attention , il y a énormément de remontages dans ces médailles
cordialement Gal Fabvier
Dernière édition par Gal Fabvier le Sam 12 Juin - 17:36, édité 1 fois |
|
 | |
petit82 GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: Vouvray (37) Thème: décorations militaires Date d'inscription: 12/09/2006 Nombre de messages: 1210
 | Sujet: Re: Médaille de la campagne d'Italie dite des "Cent-gardes& Dim 13 Déc - 17:18 | |
| bonsoir, Merci au Gal pour cette info. Cdlt. Petit82 |
|
 | |
Claude Membre Participant

Age: 43 Localisation: Rhône-Alpes Thème: Médailles Date d'inscription: 22/10/2006 Nombre de messages: 38
 | Sujet: Re: Médaille de la campagne d'Italie dite des "Cent-gardes& Mar 15 Déc - 18:51 | |
| Bonsoir, Merci pour ces précisions. Je trouve vraiment dommage que des vendeurs malhonnêtes bidouillent des objets de collection, pour ne pas dire historiques. C'est limite crime à mon sens... Mais c'est inscrit dans la nature humaine il faut croire ! Bien cordialement, |
|
 | |
Skydive13000 COMMANDEUR

Age: 38 Localisation: Alpes de Haute-Provence Thème: Les décorations françaises & CEC Pseudo Ebay: skydive13000 Date d'inscription: 05/01/2007 Nombre de messages: 791
 | Sujet: Re: Médaille de la campagne d'Italie dite des "Cent-gardes& Jeu 13 Mai - 9:47 | |
| Je relance le sujet avec cette pièce pour laquelle j'ai eu le  Elle devrait m'arriver dans la semaine prochaine. Le patine des 2 pièces semblant similaire, je trouve qu'elle sent bon. J'attends vos avis !! Quant à la cote, elle est une affaire de  , mais pour cette pièce : 170 euros. Il me reste à trouver un ruban d'époque. |
|
 | |
Gal Fabvier GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: . Thème: . Date d'inscription: 30/11/2006 Nombre de messages: 2627
 | Sujet: Re: Médaille de la campagne d'Italie dite des "Cent-gardes& Jeu 13 Mai - 10:07 | |
| bonjour Skydive
la patine n'est absolument pas un critère d'authenticité , on peut refaire ce genre de patine en 30 seconde montre en main
mais attention je n'ai pas dit que la médaille n'était pas bonne
amicalement Gal Fabvier |
|
 | |
gildas-2009 CHEVALIER

Age: 34 Localisation: Loire-Atlantique (Bretagne Sud) Thème: décorations Empires+Coloniales+Expéditions Pseudo Ebay: gildas-2009 Date d'inscription: 30/06/2009 Nombre de messages: 362
 | Sujet: Re: Médaille de la campagne d'Italie dite des "Cent-gardes& Jeu 13 Mai - 14:47 | |
| Bonjour à tous, Je l'avais remarqué aussi et en ai suivi la vente, toutes mes félicitations, elle me semble aussi bonne que ce qu'on peut en attendre :) Belle pièce. Cordialement, Gildas  |
|
 | |
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 9849
 | Sujet: Re: Médaille de la campagne d'Italie dite des "Cent-gardes& Mar 20 Juil - 10:10 | |
| bonjour à tous, je fais remonter ce post sur lequel je viens de tomber en cherchant tout autre chose... voilà donc, dans mes trouvailles récentes, 2 photos d'époque montrant cette médaille couronnée qui fait et fera encore tant couler d'encre. amicalement david  _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
 | |
| | Médaille de la campagne d'Italie dite des "Cent-gardes& | |
|