Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5675
 | Sujet: insigne singe et nuage Dim 23 Sep - 19:36 | |
| Bonjour a tous, dans la chine de ce WE j'ai recupéré cet insigne 3 cm de lang sur 2.3 de haut Aucune info dessus sauf qu'il était dans une boite d'inignes ATLAS... Voila les photos et merci par avance a ceux qui prendront le temps de s'y interresser et de me répondre   Merci Jean-Phy |
|
irc45 Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 48 Localisation: orleans Thème: politique et francisque et tout le reste Pseudo Ebay: irc450 Date d'inscription: 04/06/2007 Nombre de messages: 103
 | Sujet: insigne singe Dim 23 Sep - 21:15 | |
| j'ai pourtant vu de nombreux insignes mais alors la je reste sec aussi je pense qu'il n'est pas militaire ...malgre tout il m'interesse |
|
irc45 Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 48 Localisation: orleans Thème: politique et francisque et tout le reste Pseudo Ebay: irc450 Date d'inscription: 04/06/2007 Nombre de messages: 103
 | Sujet: insigne singe Dim 23 Sep - 21:21 | |
| j'ai oublie de vous saluer et d'ecrire francais je suis mauvais lol bonne soiree a vous et excuser moi cordialement irc45 |
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5675
 | Sujet: Re: insigne singe et nuage Dim 23 Sep - 21:23 | |
| Salut Voisin,
Ok j'en prend note j'attend de savoir ce que c'est pour savoir si je le garde ou pas..
A plus Jean-Phy |
|
SPA140 GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: Orléans Thème: insignes armée de l'air - aviation - www.air-insignes.fr Date d'inscription: 18/03/2007 Nombre de messages: 1177
 | Sujet: Re: insigne singe et nuage Dim 23 Sep - 21:26 | |
| bonsoir,  je sais que ça ne fait pas avancer le sujet grandement, mais on dirait un extra-terrestre, ce personnage. |
|