CUSSONNEAU GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: France Thème: Les dadailles Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3886
 | Sujet: BRAZIL - PEDRO II - AIME TON PROCHAIN COMME.... Ven 21 Sep - 6:58 | |
| Bonjour Un membre connaît-il la signification des dates bizzares portées sur ces médailles pour belles actions hélas non nominatives?   Cordialement Cuss |
|

Age: 55 Localisation: France Thème: Les dadailles Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3886
 | Sujet: Re: BRAZIL - PEDRO II - AIME TON PROCHAIN COMME.... Ven 21 Mar - 6:45 | |
| Un petit Up ! Je cherche aussi des infos sur ce badge d'Amélie (époque d'attribution, rareté et référence de prix)   Cordialement Cuss |
|
Qui vive ? FRANCE ! GRAND CHANCELIER

Age: 45 Localisation: France Thème: ordres et décorations, insignes politiques. Pseudo Ebay: quivivefrance Date d'inscription: 17/02/2007 Nombre de messages: 1569
 | Sujet: Re: BRAZIL - PEDRO II - AIME TON PROCHAIN COMME.... Lun 31 Aoû - 20:07 | |
| Bonsoir, je viens de découvrir ce post et cette médaille qui est superbe et que je ne connaissais pas ! Je connaissais la société Portugaise au Brésil mais pas son pendant dans l'autre sens ! Voici la croix en Or de cette association   Amicalement. Jérôme |
|

| Sujet: Re: BRAZIL - PEDRO II - AIME TON PROCHAIN COMME.... Mer 2 Sep - 7:07 | |
| Bonjour Merci Superbe croix ! Il faut que je retrouve mes deux petites médailles de sauvetage datées mais non attrribuées de Pedro Amicalement Cuss |
|