Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5665
 | Sujet: insigne service santé?identif l'hopital vétérinaire d'armée Sam 15 Sep - 20:26 | |
| Bonjour a tous, J'ai chiné cet insigne émaillé qui fait 5.7 cm de haut pour 3.1 de large. Pas de nom de fabricant deux annaeaux de fixation Je pense a un insigne d'une unité de service de santé, ou ambulance ou hopital mais ce qui m'intrigue c'est la croix bleue... Toutes infos y compis cote seront les bienvenues   Merci par avance Jan-Phy
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:26, édité 1 fois |
|
LEG 34 GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: Herault Thème: Légion CHINE Décorations fantaisies du sahara et coloniale avec agrafe à clapet Date d'inscription: 20/07/2007 Nombre de messages: 1193
 | Sujet: Santé Dim 16 Sep - 3:53 | |
| Bonjour votre insigne est l'hopital vétérinaire d'armée numéro 2. Théme service de santé. Fabrication Guérault marquée ou pas. Cordialement. |
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5665
 | Sujet: Re: insigne service santé?identif l'hopital vétérinaire d'armée Dim 16 Sep - 7:42 | |
| Bonjour, Je vous remecie pour cette idenification
Par contre pouvez vous me préciser l'époque de cet insigne SVP
Merci
Jean-Phy |
|
R.2087 GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: Calais Thème: les insignes de l'arme du Train, les insignes de béret et accéssoirement les CEC ... Pseudo Ebay: R.2087 Date d'inscription: 13/01/2007 Nombre de messages: 2622
 | Sujet: Re: insigne service santé?identif l'hopital vétérinaire d'armée Dim 16 Sep - 11:04 | |
| bonjour Jean-Phy
belle pièce que vous avez là !!! pas courant, non plus !!! votre insigne est une fabrication "Guérault", à priori il n'y a que lui qui a fabriqué cet insigne, et je le daterais fin de guerre, 44/45 .... à défaut d'avoir plus de renseignement ...
A+++++++++++ R.2087 |
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

| Sujet: Re: insigne service santé?identif l'hopital vétérinaire d'armée Dim 16 Sep - 19:51 | |
| Salut
Merci pour ces infos et que si quelqu'un en a de complémentaires qu'il n'hésite pas
A plus
Jean-Phy |
|