DEHU Membre Actif

Age: 84 Localisation: Orleans Thème: Décorations civiles et militaires Date d'inscription: 16/06/2007 Nombre de messages: 74
 | Sujet: Belle Suédoise nue Mer 12 Sep - 16:32 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: bjr Mer 12 Sep - 16:47 | |
| Bonjour, "belle suédoise nue", je me suis empressé  !! mais ce n'était qu'une médaille !!! doudou37000  |
|
Javis Membre du Staff

Age: 66 Localisation: Grigny (69) Thème: Dessins décos, insignes Date d'inscription: 21/05/2007 Nombre de messages: 810
 | Sujet: Re: Belle Suédoise nue Mer 12 Sep - 17:30 | |
|  Salut Dehu! Je crois que c'est la médaille des arts et des sciences, je l'ai vu avec un ruban entièrement bleu, (si c'est le bon) Bien amicalement Javis  , |
|
CONTOUTOS GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: Loire-Atlantique Thème: marchand quelle que soit la saison... Pseudo Ebay: Contoutos Date d'inscription: 11/12/2006 Nombre de messages: 4273
 | Sujet: Re: Belle Suédoise nue Mer 12 Sep - 17:43 | |
| Bonsoir à tous  , Si c'est bien la médaille des Sciences et Arts (ou plus exactement je crois "littérature et arts"), ce que je n'ai pas les moyens de vérifier (je n'ai aucune doc sérieuse sur les médailles de Suède, sauf pour les rubans), je peux confirmer par contre que le ruban est bien dans ce cas bleu foncé uni, et que la belle suédoise pourra ainsi être rhabillée avant l'hiver ! Amicalement. CONTOUTOS |
|
monfort1 COMMANDEUR

Age: 39 Localisation: PARIS Thème: coiffures Allemagne 1850-1890 Pseudo Ebay: monfort1 Date d'inscription: 28/06/2007 Nombre de messages: 728
 | Sujet: Re: Belle Suédoise nue Mer 12 Sep - 20:03 | |
| |
|
DEHU Membre Actif

Age: 84 Localisation: Orleans Thème: Décorations civiles et militaires Date d'inscription: 16/06/2007 Nombre de messages: 74
 | Sujet: Belle Suédoise nue Jeu 13 Sep - 17:35 | |
|  Bonjour à tous, merci à Javis pour les renseignements concernant cette médaille, à charge de revanche ?...  Pour Contoutos je suis preneur d'un ruban et compte sur vous pour "couvrir" ma belle Suédoise avant l'hiver, ça peut attendre le 13 octobre à Loigny.  Pour Doudou 37000 et Monfort 1 désolé de vous avoir fait une fausse joie, promis je ne recommencerai plus ... avant la prochaine !...  |
|