Médaille69 COMMANDEUR

Age: 48 Localisation: Lyon, Rhône Thème: Décorations françaises 14-18 et médailles interalliées Pseudo Ebay: grillet.jf Date d'inscription: 24/08/2006 Nombre de messages: 755
 | Sujet: Médaille de Lorette, modèle inconnu ! Ven 24 Aoû - 13:57 | |
|  à tous Ma dernière rentrée, modèle que je n'ai jamais encore vu, et vous ???   Dans l'attente de vos messages et commentaires Cordialement Jean-François |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: Médaille de Lorette, modèle inconnu ! Ven 24 Aoû - 14:10 | |
| salut  oui j'en ai vu une mais en doré c'est tout ce que je peu en dire belle médaillette et joli ruban @+  |
|
Médaille69 COMMANDEUR

Age: 48 Localisation: Lyon, Rhône Thème: Décorations françaises 14-18 et médailles interalliées Pseudo Ebay: grillet.jf Date d'inscription: 24/08/2006 Nombre de messages: 755
 | Sujet: Re: Médaille de Lorette, modèle inconnu ! Lun 27 Aoû - 10:45 | |
|  à tous Un peit Up pour cette demande d'identification ! Cordialement Jean-François |
|
xyzqrt GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: bompas 66 Thème: journées artisanat poilu Pseudo Ebay: xyzqrt Date d'inscription: 13/09/2006 Nombre de messages: 2470
 | Sujet: Re: Médaille de Lorette, modèle inconnu ! Lun 27 Aoû - 20:41 | |
| Bonsoir.Salut médaille 69. En ce qui me concerne je ne l'avais jamais vu.Peux tu stp nous la présenter dans le dossier à théme de ce forum consacré aux insignes de journées et qui regroupe également les insignes patriotiques comme celui que tu nous exposehttp://www.forum-insignes-medailles.net/DOSSIERS-A-THEME-c4/Les-Insignes-f8/les-insignes-de-Journees-ww1-t108.htm.Regardes page 13 ,il y a un autre insigne sur lorette. cordialement. |
|
Médaille69 COMMANDEUR

| Sujet: Re: Médaille de Lorette, modèle inconnu ! Jeu 30 Aoû - 15:09 | |
|  à tous Merci à vous deux pour vos remarques !!! xyzqrt, penses tu qu'il s'agit d'une médaille de journée ? Pour ma part, je ne suis pas sur, je pencherais plutôt vers une variante de la Médaille de Lorette Attendons les pros de la période 14-18 !!! Cordialement Jean-François |
|
teopani Modérateur

Age: 59 Localisation: Limoges Thème: insignes colo/TDM, journées 14/18 et décorations Afrique Date d'inscription: 27/08/2006 Nombre de messages: 3775
 | Sujet: Re: Médaille de Lorette, modèle inconnu ! Mer 19 Mai - 15:52 | |
| Bonjour, voici la version cuivre jaune   Cordialement Teopani |
|