Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5668
 | Sujet: Re: rappel en plastic (?) et en émail.... Lun 4 Juin - 19:28 | |
| Salut a tous Chapeau bas, je m'étonnerai toujours de vos connaissances qui semblent sans fin Merci beaucoup pour cette identif rapide et tres compléte Mais si j'osais  est ce courant ces rappels en plastique? et de quand date t'ils (est ce toujours fabriqué?) Amicalement Jean-Phy |
|
Grognards Membre Actif

Age: 41 Localisation: CHARTRES Thème: Les polonais libres Pseudo Ebay: grognards Date d'inscription: 16/04/2007 Nombre de messages: 82
 | Sujet: Re: rappel en plastic (?) et en émail.... Lun 4 Juin - 20:29 | |
| Bonjour Jean-Phy, Tout est dit et je crois qu'il n'y a rien à ajouter si ce n'est que ces barettes sont splendides et que si elles ne trouvent pas de place dans ta collection, je connaîs personnellement une collection qui ne demande qu'à les accueillir "honnêtement". Ces barrettes "plastiques" ont été fabriquées pour les soldats du deuxième corps polonais du Général Anders en 1946 pendant l'occupation de l'Italie. Les polonais, portent un attachement particulier à leur allure générale et ont fabriqué toutes sortes d'objets, insignes et autres pour se distinguer des autres troupes. Cordialement, Grognards  |
|