amicalementvotre Membre Participant

Age: 50 Localisation: Reims Pseudo Ebay: Bounette51 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 43
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Lun 28 Mai - 10:02 | |
| Bonjour En tous les cas moi je suis content de découvrir un ordre que je ne connaissais pas et qui plus est français Merci pour la découverte  |
|
gendy02 Membre Participant

Age: 39 Localisation: Aisne Thème: Collection Date d'inscription: 02/07/2010 Nombre de messages: 44
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Ven 9 Juil - 22:23 | |
| Bonsoir à tous, Pour info: Feu Mr Philippe Seguin était l'un des 40 commandeurs de l'Ordre de Tahiti Nui (Nomination à titre exceptionnel le 10 avril 2002). Cordialement Gendy02. |
|
gemini5766 Nouveau Membre Participant

Age: 54 Localisation: Suisse Thème: médailles, décorations, ordres Date d'inscription: 26/03/2011 Nombre de messages: 11
 | Sujet: Ordre de Tahiti Nui Jeu 7 Avr - 21:22 | |
| Bonsoir Je me suis adressé directement à la maison Arthus Bertrand afin de savoir s'il était possible, étant collectionneur, d'acheter cet ordre chez eux. La réponse était priori, positive mais j'ai renoncé au vu du prix dissuasif € 450.-. Entretemps, 2 croix, l'une de chevalier, l'autre d'officier, ont été vendues sur E-Bay et les enchères tournaient, si ma mémoire est bonne, dans ces eaux là. Cela date d eplus d'une année et je vous livre donc cette info sous toutes réserves. Cordialement. Georges |
|