|
| Auteur | Message |
|---|
lbocc Modérateur

Age: 43 Localisation: TAHITI Thème: insignes armée de l'air / décorations militaires Pseudo Ebay: graphyx66 Date d'inscription: 21/09/2006 Nombre de messages: 462
 | Sujet: ORDRE DE TAHITI NUI Dim 20 Mai - 6:05 | |
| Bonjour les amis, je remet au gout du jour l'odre de tahiti nui. Devant m'occuper d'une campagne communication pour un homme politique ici à TAHITI, j'ai posé la question pour voir si je ne pouvez pas acquerir ces médailles pour ma collection débutante (en échange d'une petite remise sur son devis il a accepté !!)Donc dès que je suis en possession de ces médailles à priori très difficiles à dénicher je ferai toutes les photos nécessaires (j'attend également le tarif !! et là je vais peut ê^tre palir...) Je n'ai aucune idée du délai car ici c'est les vacances toute l'année et il ne faut pas être pressé.
amicalement
lbocc |
|
 | |
Bison Modérateur

Age: 52 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7921
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Dim 20 Mai - 13:35 | |
| Bonjour Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce bel ordre : http://www.presidence.pf/index.php?17982  (Photo france.phaleristique.com) Lbocc, si tu en as un 'tite en plus, pense au Bison ... Cordialement et encore bravo pour la bannière Bison |
|
 | |
Qui vive ? FRANCE ! GRAND CHANCELIER

Age: 45 Localisation: France Thème: ordres et décorations, insignes politiques. Pseudo Ebay: quivivefrance Date d'inscription: 17/02/2007 Nombre de messages: 1568
 | Sujet: Tahiti Lun 21 Mai - 17:42 | |
| Bonsoir à Tous ! :noel4: Je suis preneur si tu arrives à en trouver, ça fait des années que je cherche ce mouton à cinq pattes Amicalment. Jérôme. |
|
 | |
VETERAN 34 GRAND CHANCELIER

Age: 65 Localisation: Sète ()Hérault Thème: ordres ,décos,médailles Date d'inscription: 21/11/2006 Nombre de messages: 2037
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Lun 21 Mai - 19:27 | |
| Bonsoir Je comprends que vous vouliez vous placer , mais quand même il ne faut pas tomber dans la corruption de fonctionnaires :mdrrr2:  Amicalement Jean |
|
 | |
lbocc Modérateur

Age: 43 Localisation: TAHITI Thème: insignes armée de l'air / décorations militaires Pseudo Ebay: graphyx66 Date d'inscription: 21/09/2006 Nombre de messages: 462
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Lun 21 Mai - 19:33 | |
| Bonjour à tous, je ne sais pas si je pourrai en avoir plusieurs et surtout je n'ai pas encore le tarif... Par contre si il y plusieurs ex dispos je ne pourrai pas contenter tout le monde cordialement lbocc |
|
 | |
Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 5104
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Lun 21 Mai - 19:51 | |
| Bonsoir Ibboc, Suivant le prix bien sur moi également je serai preneur meme en chevlier simple! Bien le bonjour à Tahiti et à bientot de tes nouvelles je l'espère!  |
|
 | |
distinguished GRAND OFFICIER

Age: 26 Localisation: Sud Thème: Médailles françaises et anglaises,médailles coup de coeur Date d'inscription: 25/11/2006 Nombre de messages: 882
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Mar 22 Mai - 8:39 | |
| Bonjour, moi de même,suivant le prix,je serai preneur,ce qui fait que je suis le troisième en plus de toi lbocc... L'espoir fait vivre!!! :rabbit: Cdt Distinguished |
|
 | |
stomoxe GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: nord-est Thème: Ordres et décorations Pseudo Ebay: néant Date d'inscription: 22/11/2006 Nombre de messages: 1168
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Mar 22 Mai - 9:27 | |
| :noel4: Ia ora na ite tane ibocc, Je me place sur les rangs... Maururu par avance cordialement  |
|
 | |
pat66 GRAND CHANCELIER

Age: 51 Localisation: perpignan Thème: medailles, décorations et diplomes france Pseudo Ebay: patdums 66 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 2771
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Mar 22 Mai - 10:01 | |
| bonjour a tous, bonjour ibocc, vu le nombre d'intéréssé dont je fais également parti, il y aura peut etre une fabrication spéciale FIM (forum insignes et médailles) ; bon la je plaisante  quoique bien cordialement pat66 |
|
 | |
Marcel GRAND CHANCELIER

Age: 40 Localisation: Toulousain...mais installé à Marseille... Thème: Décorations militaires françaises, et plus si affinités... Pseudo Ebay: 31marcel31 Date d'inscription: 07/01/2007 Nombre de messages: 2659
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Mar 22 Mai - 17:58 | |
| Bonsoir  , Moi aussi je me mettrai bien sur la liste d'attente... Cordialement  , |
|
 | |
taz-de-tahiti COMMANDEUR

Age: 46 Date d'inscription: 24/08/2006 Nombre de messages: 661
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Mar 22 Mai - 18:27 | |
| Bonsoir Je suis le suivant:noel1:
A+ TAZ |
|
 | |
VETERAN 34 GRAND CHANCELIER

Age: 65 Localisation: Sète ()Hérault Thème: ordres ,décos,médailles Date d'inscription: 21/11/2006 Nombre de messages: 2037
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Mar 22 Mai - 19:07 | |
| bonsoir Apparemment la corruption de fonctionnaires semble un délit qui n'inquète pas grand monde , il va falloir que je m'y fasse sinon je vais etre complètement à coté de la plaque Amicalement Jean |
|
 | |
R.2087 GRAND CHANCELIER

Age: 46 Localisation: Calais Thème: les insignes de l'arme du Train, les insignes de béret et accéssoirement les CEC ... Pseudo Ebay: R.2087 Date d'inscription: 13/01/2007 Nombre de messages: 2628
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Mer 23 Mai - 20:57 | |
| bonsoir à tous dis voir IBOCC, à ce train là, tu va devoir lui faire une grosse ristourne sur ton devis !!!!!!:mdrrr2: :mdrrr2: :mdrrr2: le plus simple, c'est de t'envoyer la liste des formusiens intéressés ... bon alors qui veut une chevalier???, une officier???, une commandeur ????:mdrrr2: :mdrrr2: pour ma part, je me contenterai de la grand-croix et de sa plaque ...   (images France-Phaleristique) :bravo4: :bravo4: :bravo4: A++++++++ R.2087 |
|
 | |
Dragon d'Annam OFFICIER

Age: 40 Localisation: PARIS Thème: Ordres coloniaux et médailles. Date d'inscription: 17/01/2007 Nombre de messages: 598
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Ven 25 Mai - 13:56 | |
| Bonjours, ben moi je n'en veux pas car si tout le monde dispose d'un modele il ne devient plus si "RARE" ? Donc je me place en 27eme position pour le tahiti |
|
 | |
P4 GRAND OFFICIER

Age: 54 Localisation: Le Havre Thème: médailles Françaises, Belges et autres Date d'inscription: 10/11/2006 Nombre de messages: 832
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Ven 25 Mai - 17:36 | |
| Bonsoir à tous, Et moi j'ai l'honneur d'occuper la position n° cent vingt douze.... Mais je suis preneur quand même au cas où les cent vingt et onze précédents auraient jeté l'éponge ! cordialement, P4 |
|
 | |
amicalementvotre Membre Participant

Age: 50 Localisation: Reims Thème: décorations militaires Pseudo Ebay: Bounette51 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 43
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Lun 28 Mai - 10:02 | |
| Bonjour En tous les cas moi je suis content de découvrir un ordre que je ne connaissais pas et qui plus est français Merci pour la découverte  |
|
 | |
gendy02 Membre Participant

Age: 39 Localisation: Aisne Thème: Collection Date d'inscription: 02/07/2010 Nombre de messages: 48
 | Sujet: Re: ORDRE DE TAHITI NUI Ven 9 Juil - 22:23 | |
| Bonsoir à tous, Pour info: Feu Mr Philippe Seguin était l'un des 40 commandeurs de l'Ordre de Tahiti Nui (Nomination à titre exceptionnel le 10 avril 2002). Cordialement Gendy02. |
|
 | |
gemini5766 Nouveau Membre Participant

Age: 54 Localisation: Suisse Thème: médailles, décorations, ordres Date d'inscription: 26/03/2011 Nombre de messages: 11
 | Sujet: Ordre de Tahiti Nui Jeu 7 Avr - 21:22 | |
| Bonsoir Je me suis adressé directement à la maison Arthus Bertrand afin de savoir s'il était possible, étant collectionneur, d'acheter cet ordre chez eux. La réponse était priori, positive mais j'ai renoncé au vu du prix dissuasif € 450.-. Entretemps, 2 croix, l'une de chevalier, l'autre d'officier, ont été vendues sur E-Bay et les enchères tournaient, si ma mémoire est bonne, dans ces eaux là. Cela date d eplus d'une année et je vous livre donc cette info sous toutes réserves. Cordialement. Georges |
|
 | |
|