Age: 43 Localisation: Quelque part en FranceThème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chancePseudo Ebay: jean-phybrocantesDate d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5668
Sujet: Medaille d'assoce de spahi Ven 27 Avr - 20:19
Bonjour a tous,
J'ai vu en brocante/antiquité cette médaille trés bon état et l'agrafe aussi Elle est marquée 18??Le Burnous 18?? (je me souviens plus des dates)
Quelqu'un peut me dire le prix correct pour cette déco? le vendeur en voulait 150 / 2OO €
Excusez la mauvaise qualité de la photo qui a été prise avec un portable
Merci
Jean-Phy
CoqHardi OFFICIER
Age: 29 Localisation: Poche de ColmarThème: Spahis Algériens et Tunisiens, Chass' d'Af', Décorations & Coups de coeurDate d'inscription: 12/01/2007 Nombre de messages: 419
Sujet: Re: Medaille d'assoce de spahi Ven 27 Avr - 20:48
Bonjour, J'en cherche une mais je n'ai pas d'idée au niveau du prix. Désolé, Cordialement, Mathieu
phaleristique OFFICIER
Age: 42 Localisation: BordeauxThème: Décorations françaises et diplomes. Ordres étrangersDate d'inscription: 10/01/2007 Nombre de messages: 588
Sujet: Re: Medaille d'assoce de spahi Ven 27 Avr - 20:55
Bonsoir à tous, Pour l'estimation je dirai aux alentours de 50€. Ce n'est que mon humble avis, certainement que d'autres me contrediront. Bonne soirée
spahi Décoré de la Médaille de l'Ordre
Age: 41 Localisation: arlesThème: troupes d'afriqueDate d'inscription: 01/04/2009 Nombre de messages: 121
bonjour, c'est la médaille du Burnous, entre 60 et 80 euros à mon avis, pas plus, la mienne m'a couté 70 j'ai aussi le 2° mle avec le diplôme mais là c'est perso
je cherche un diplôme ancien (avant 1930)
amicalement Christophe
prefet03 COMMANDEUR
Age: 40 Localisation: franceThème: uniformes et souvenirs du corps prefectoral, decosDate d'inscription: 24/07/2009 Nombre de messages: 721