Martéli GRAND CHANCELIER

Age: 43 Localisation: Alsace (67) Thème: Médailles ....... Pseudo Ebay: decos67 Date d'inscription: 29/11/2006 Nombre de messages: 1980
 | Sujet: Besoin d'aide pour 2 insignes -Identifiés- Sam 4 Fév - 14:32 | |
| Bonjour, une fois de plus je fais appel à vous pour 2 insignes que je n'arrive pas identifier. ...Le 1° type Saharien peu être de fabrication local. Pas de marque. De plus je ne sais pas si il est militaire ou si il s'agit d'une broche souvenir. ...Le 2° ABC chiffre 5, sur une silouhette de sherman probablement, et un lion debout en surimpression. pour le reste je m'en réfère à vos connaissances, Merci d'avance et @+  
Dernière édition par Martéli le Sam 4 Fév - 20:53, édité 2 fois |
|
themountaindweller COMMANDEUR

Age: 54 Localisation: Kourou (Guyane) Thème: Religieux - Politique - Montagne - Insignes de boutonnière divers Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 617
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour 2 insignes -Identifiés- Sam 4 Fév - 14:35 | |
|  Pour le Saharien : breloque souvenir ? Pour le 2ème : 5° Régiment de Chasseurs d’Afrique.  |
|
Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 5112
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour 2 insignes -Identifiés- Sam 4 Fév - 14:36 | |
| Bonjour, 5e Régiment de Chasseurs d'Afrique pour le 2e, courant, et une broche bijou pour le saharien  |
|
Martéli GRAND CHANCELIER

Age: 43 Localisation: Alsace (67) Thème: Médailles ....... Pseudo Ebay: decos67 Date d'inscription: 29/11/2006 Nombre de messages: 1980
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour 2 insignes -Identifiés- Sam 4 Fév - 15:36 | |
| Re  , Merci Messieurs pour vos connaissances et votre rapidité. @+  |
|