|
| Auteur | Message |
|---|
antoine58 CHEVALIER

Age: 54 Localisation: corse Thème: insignes de fonction Date d'inscription: 04/12/2011 Nombre de messages: 279
 | Sujet: MEDAILLE POUR LA PAIX Ven 3 Fév - 17:45 | |
|  Bonsoir apres recherches je n'ai pas trouvé ou et a qui etait attribuée cette medaille: united nation we believe,marquée au dos peace commemoration medal merci aux connaisseurs  cordialement |
|
 | |
MONDIAL55220 OFFICIER

Age: 39 Localisation: VERDUN Thème: INSIGNES CAVALERIE 1-2 Rch miniatures de décorations et de ma tauto et toutes déclinaisons de la croix du combattant Date d'inscription: 30/01/2011 Nombre de messages: 454
 | Sujet: Re: MEDAILLE POUR LA PAIX Ven 3 Fév - 17:50 | |
| Bonsoir c´est la médaille de l´AISP association internationale des soldats de la paix médaille non officielle pas courante et pour l´avoir avec son diplome il faut prouver qu´on a participé a une opération sous l´onu existe aussi en réduction pour ceux que cela interesse je vous donne le lien pour l´achat de cette médaille mais c´est pas donné je crois cordialement |
|
 | |
P4 GRAND OFFICIER

Age: 54 Localisation: Le Havre Thème: médailles Françaises, Belges et autres Date d'inscription: 10/11/2006 Nombre de messages: 833
 | Sujet: Re: MEDAILLE POUR LA PAIX Ven 3 Fév - 18:23 | |
| Bonsoir, Non seulement ce n'est pas donné (à peu près 70 €), mais comme vous le dites, cette médaille n'est vendue que sur présentation d'un justificatif d'attribution. A une époque, j'avais plus ou moins un filon pour l'obtenir sans, mais cette source s'est tarie avant même que j'aie pu en avoir une.  cordialement, P4 |
|
 | |
MONDIAL55220 OFFICIER

Age: 39 Localisation: VERDUN Thème: INSIGNES CAVALERIE 1-2 Rch miniatures de décorations et de ma tauto et toutes déclinaisons de la croix du combattant Date d'inscription: 30/01/2011 Nombre de messages: 454
 | Sujet: Re: MEDAILLE POUR LA PAIX Ven 3 Fév - 18:46 | |
| Bonsoir Antoine m´a demandé de mettre le lien pour obtenir cette médaille mais n´étant pas un pro de l´informatique je vais essayerhttp://www.fname.info/ si ca marche pas vous allez sur le site de la fname federations des anciens des missions exterieures et tout en bas le lien marketing pour achat de médailles et vous allez dans medailles paix cordialement
|
|
 | |
capitoul CHEVALIER

Age: 43 Localisation: Brest et Bretagne Thème: insignes civils, associatifs, religieux etc. mouvements de jeunesse et guerre 14/18. Date d'inscription: 20/09/2011 Nombre de messages: 291
 | Sujet: Re: MEDAILLE POUR LA PAIX Ven 3 Fév - 18:48 | |
| Bonsoir,
Curieuse typographie de la devise, à cause du positionnement du sigle UN : we believe ; we un:believe ...
Cordialement. |
|
 | |
MONDIAL55220 OFFICIER

| Sujet: Re: MEDAILLE POUR LA PAIX Ven 3 Fév - 18:53 | |
| Bonsoir pour la médaille ce n´est pas 70 euros mais 55 euros si quelqu´un est interressé car je ne collectionne que les réductions et pour l´avoir il faut commander le set complet . Ayant servi sous l´onu et ayant droit à cette médaille je peux proposer à un d´entre vous de passer commande et d´avoir une en taille ordonnance cordialement |
|
 | |
P4 GRAND OFFICIER

Age: 54 Localisation: Le Havre Thème: médailles Françaises, Belges et autres Date d'inscription: 10/11/2006 Nombre de messages: 833
 | Sujet: Re: MEDAILLE POUR LA PAIX Ven 3 Fév - 19:09 | |
| Bonsoir,
Moi je serais intéressé !!!!! cordialement,
P4 |
|
 | |
MONDIAL55220 OFFICIER

| Sujet: Re: MEDAILLE POUR LA PAIX Ven 3 Fév - 19:23 | |
| Bonsoir premier arrivé premier servi je vais voir avec P4 pour la médaille désolé pour les autres cordialement jp |
|
 | |
antoine58 CHEVALIER

Age: 54 Localisation: corse Thème: insignes de fonction Date d'inscription: 04/12/2011 Nombre de messages: 279
 | Sujet: MEDAILLE POUR LA PAIX Sam 4 Fév - 8:46 | |
|  Bonjour merci pour ces reponses precises,pour la petite histoire elle a appartenu a un legionnaire du 1er REG cordialement |
|
 | |
|