fullsport GRAND CROIX

Age: 47 Localisation: picardie Thème: insignes et bérets commando, para, indo, afn Date d'inscription: 20/10/2007 Nombre de messages: 1027
 | Sujet: legion et pate de col Jeu 2 Fév - 17:34 | |
| bonjour la pate de cole artillerie je supose ? cet insigne a ete attribué pour un CTE combat insigne numeroté ???? je coyais que s'etait l'insigne de la 1er compagnie du 2 REP uniquement quelqu'un peut me confirmer ca ? amicalement fullsport   |
|
frantz GRAND CROIX

Age: 63 Localisation: france ouest Thème: insignes légion/paras et armée air Date d'inscription: 01/07/2007 Nombre de messages: 1324
 | Sujet: Re: legion et pate de col Jeu 2 Fév - 17:39 | |
| Bonsoir C'est effectivement et seulement l'insigne de la 1e Cie du R.E.P. mais n'a pas vocation a remplacer ou se substituer à autre chose . Bien cordial salut  Frantz |
|
fullsport GRAND CROIX

Age: 47 Localisation: picardie Thème: insignes et bérets commando, para, indo, afn Date d'inscription: 20/10/2007 Nombre de messages: 1027
 | Sujet: Re: legion et pate de col Jeu 2 Fév - 17:45 | |
| bonjour
ok merci
il a du etre remis a lissu d'un stage pour marqué le coup
point barre
amities fullsport |
|
djambalbahr75 CHEVALIER

Age: 54 Localisation: Poitou / Charente Thème: Coloniale / TDM Date d'inscription: 21/06/2011 Nombre de messages: 386
 | Sujet: Re: legion et pate de col Jeu 2 Fév - 17:47 | |
| Bonsoir, Patte de col du 404e régiment d'artillerie anti aérienne, créé en 1938 et dissous en 1964. Son insigne ci-dessous :  Cordialement. Djambalbahr75. |
|
fullsport GRAND CROIX

| Sujet: Re: legion et pate de col Jeu 2 Fév - 18:03 | |
| bonjour
j'ai rentré cet insigne en argent il y a plusieurs semaines
je n'avais pas fait le raprochement merci a vous
amities fullsport |
|