| | Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
wolff67 Nouveau Membre Participant

Age: 42 Localisation: bas rhin Thème: médailles 14 18 Date d'inscription: 24/10/2010 Nombre de messages: 22
 | Sujet: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Lun 30 Jan - 19:38 | |
| Bonjour à tous
Voici un lot sympa qui m'interresse , mais bon je pense que le prix va grimper !!!
Quelle peu etre une limite pour un lot comme celui la ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160726588689&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649 |
|
 | |
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Lun 30 Jan - 19:49 | |
|  salut oui pas mal 350 euros  comme elles ne sont pas nominatives @+  |
|
 | |
Le Bourguignon GRAND CHANCELIER

Age: 44 Localisation: Montceau les Mines Thème: Décos civiles et militaires françaises Pseudo Ebay: shadow1849 Date d'inscription: 30/10/2007 Nombre de messages: 1732
 | Sujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Lun 30 Jan - 20:11 | |
| Bonsoir,
Il n'y a pas de "limite", il suffit de deux enchérisseurs très...motivés et on peut atteindre des records. |
|
 | |

Age: 42 Localisation: bas rhin Thème: médailles 14 18 Date d'inscription: 24/10/2010 Nombre de messages: 22
 | Sujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Mar 31 Jan - 9:51 | |
| Merci à vous 2 ! 136€ aprés seulement 1/2 journée !!!!!  |
|
 | |
CONTOUTOS GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: Loire-Atlantique Thème: marchand quelle que soit la saison... Pseudo Ebay: Contoutos Date d'inscription: 11/12/2006 Nombre de messages: 4276
 | Sujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Mar 31 Jan - 10:33 | |
| Bonjour, | Le Bourguignon a écrit: | | Il n'y a pas de "limite", il suffit de deux enchérisseurs très...motivés et on peut atteindre des records. |
Contrairement à l'avis de Le Bourguignon (et de Mathieu, que je ne savais pas aussi généreux...), il y a à mon sens quand même des limites pour un acheteur raisonnable. A mon avis : 250 euros pour ce lot, grand maximum. Si les enchères dépassent ce prix, ne regrettez rien : vous retrouverez plus tard ! Cordialement, CONTOUTOS |
|
 | |
Le Bourguignon GRAND CHANCELIER

Age: 44 Localisation: Montceau les Mines Thème: Décos civiles et militaires françaises Pseudo Ebay: shadow1849 Date d'inscription: 30/10/2007 Nombre de messages: 1732
 | Sujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Mar 31 Jan - 13:14 | |
| re !
Non, il n'y a pas de limite ! Si on connaissait le résultat des enchères, à quoi bon jouer ??
Il suffit de regarder des résultats de ventes publiques (Drouot notamment) pour voir que certains thèmes flambent. eBay ne manque pas non plus d'exemples de prix "fous"...y compris sur des pièces dites courantes ou sur lesquelles personne n'attendait de vrai combat d'enchérisseurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Mar 31 Jan - 14:45 | |
| Re
Je suis un peu d'accord avec le bourguignon , car je pense comme tout collectionneur , notre code est régie par le cout de coeur !
Enfin voila ce n'est que mon avis , et pour parler de ces pièces ,il y a longtemps que je n'ai pas vu un tel ensemble ( ne serais se que la commandeur ! ) essayez de trouver une déco comme celle là !! meme sur un site de vente de déco neuve !! |
|
 | |

Age: 51 Localisation: Loire-Atlantique Thème: marchand quelle que soit la saison... Pseudo Ebay: Contoutos Date d'inscription: 11/12/2006 Nombre de messages: 4276
 | Sujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Mar 31 Jan - 15:36 | |
| Bonsoir | wolff67 a écrit: | | Je suis un peu d'accord avec le bourguignon , car je pense comme tout collectionneur , notre code est régie par le cout de coeur ! |
Vous avez bien raison de faire ce que vous voulez ... mais dans ce cas ... pourquoi nous avoir demandé notre avis (cf votre premier post) ??????
Cordialement, et bonne chance ...
CONTOUTOS - hébété  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Mar 31 Jan - 15:43 | |
| Re,
D'ailleurs, lorsque j'ai écrit ci-dessus 250 euros, j'ai oublié un "0".
Donc : 2500 euros pour ce lot me parait convenable.
Lâchez vous donc au "cout de coeur" comme vous dites, si vous en avez les moyens...
CONTOUTOS |
|
 | |

| Sujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Mar 31 Jan - 16:02 | |
| Rebonjour,
?????????????????????? , je ne comprend pas votre réaction ?
Je n'ai pas forcement les moyens ( sans doute moins que vous avec votre "boutique EBAY " )
Je voulais simplement avoir une fourchette afin de voir si je continuais ou pas a suivre cet ensemble !
Si j'ai d'une manière ou une autre enfrain les regles de ce forum , je m'en excuse !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Mar 31 Jan - 16:45 | |
| Bonsoir  , Je vous explique ma réaction : 1) : vous demandez combien vous pouvez enchérir sur ce lot. 2) : je vous réponds, après calcul consciencieux : 250 euros. Cela n'est bien sûr que mon avis, mais malgré tout plus précis qu'une "fourchette". 3) : vous rétorquez ensuite : après tout "il n'y a aucune limite", c'est "au cout de coeur" (sic). 4) : d'où ma dernière question : pourquoi alors demander une estimation au départ ??? Je rajoute donc maintenant, en conclusion : FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !!! CONTOUTOS |
|
 | |
ABDJED SLIMANE II GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: En pays Ambiani Thème: plus grand chose... Pseudo Ebay: Néant. Date d'inscription: 18/08/2009 Nombre de messages: 1053
 | Sujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Mar 31 Jan - 17:00 | |
|  à tous, la croix de commandeur du mérite agricole, n'est pas rare, il suffit de regarder un peu a droite à gauche... et il en passe assez souvent sur votre site d'enchères préféré, et elle ne font pas toujours un prix formidable. Quant aux chevalier et à l'officier... vous pouvez en remplir en caisse... cordialement N |
|
 | |
Bison Modérateur

Age: 52 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7922
 | |
 | |
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5675
 | Sujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE Mar 31 Jan - 19:31 | |
| J'avoues avoir un peu de mal a te suivre ; tu demande une estimation sur un lot somme toute aisement reconstituable, un avis t'es donné et par un membre qui s'y connait pas qu'un peu et qui sait de quoi y cause mais cela ne semble pas te convenir... bon tu as eu le coup de coeur pour ce lot, bin je dirais que la seule limite est ton budget, ta capacité d'emprunt hypothéque de la maison , voiture etc...comprise.... Par contre je ne trouve pas cool du tout ta remarque sur la boutique EB de Contoutos, au cas ou tu ne le saurai pas c'est l'un de ces méchants marchands professionnels.....Doublé d'un ami adorable que j'ai toujours plaisir a rencontrer. oili oilou @+ Jphy |
|
 | |
| | Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE | |
|