AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  BOUTIQUE zitocland   .BOUTIQUE zitocland .  Connexion  

Partager | 

Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolff67
Nouveau Membre Participant

Masculin
Thème: médailles 14 18

MessageSujet: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Lun 30 Jan - 19:38

Bonjour à tous

Voici un lot sympa qui m'interresse , mais bon je pense que le prix va grimper !!!

Quelle peu etre une limite pour un lot comme celui la ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160726588689&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
OMNIPRÉSENT
OMNIPRÉSENT

Masculin
Thème: les médailles francaises
Pseudo Ebay: jeanloup7934

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Lun 30 Jan - 19:49

salut

oui pas mal 350 euros

comme elles ne sont pas nominatives Rolling Eyes

@+
Le Bourguignon
GRAND CHANCELIER
GRAND CHANCELIER

Masculin
Thème: Décos civiles et militaires françaises
Pseudo Ebay: shadow1849

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Lun 30 Jan - 20:11

Bonsoir,

Il n'y a pas de "limite", il suffit de deux enchérisseurs très...motivés et on peut atteindre des records.
http://stores.ebay.fr/id=79686055
wolff67

Masculin

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Mar 31 Jan - 9:51

Merci à vous 2 !

136€ aprés seulement 1/2 journée !!!!!
CONTOUTOS
GRAND MAITRE DE L'ORDRE
GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Masculin
Thème: marchand quelle que soit la saison...
Pseudo Ebay: Contoutos

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Mar 31 Jan - 10:33

Bonjour,
Le Bourguignon a écrit:
Il n'y a pas de "limite", il suffit de deux enchérisseurs très...motivés et on peut atteindre des records.

Contrairement à l'avis de Le Bourguignon (et de Mathieu, que je ne savais pas aussi généreux...), il y a à mon sens quand même des limites pour un acheteur raisonnable.
A mon avis : 250 euros pour ce lot, grand maximum.
Si les enchères dépassent ce prix, ne regrettez rien : vous retrouverez plus tard !
Cordialement,
CONTOUTOS
http://stores.ebay.fr/LE-GRENIER-DE-CONTOUTOS
Le Bourguignon
GRAND CHANCELIER
GRAND CHANCELIER

Masculin
Thème: Décos civiles et militaires françaises
Pseudo Ebay: shadow1849

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Mar 31 Jan - 13:14

re !

Non, il n'y a pas de limite ! Si on connaissait le résultat des enchères, à quoi bon jouer ??

Il suffit de regarder des résultats de ventes publiques (Drouot notamment) pour voir que certains thèmes flambent. eBay ne manque pas non plus d'exemples de prix "fous"...y compris sur des pièces dites courantes ou sur lesquelles personne n'attendait de vrai combat d'enchérisseurs.
http://stores.ebay.fr/id=79686055
wolff67

Masculin

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Mar 31 Jan - 14:45

Re

Je suis un peu d'accord avec le bourguignon , car je pense comme tout collectionneur , notre code est régie par le cout de coeur !

Enfin voila ce n'est que mon avis , et pour parler de ces pièces ,il y a longtemps que je n'ai pas vu un tel ensemble ( ne serais se que la commandeur ! ) essayez de trouver une déco comme celle là !! meme sur un site de vente de déco neuve !!
CONTOUTOS
GRAND MAITRE DE L'ORDRE
GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Masculin

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Mar 31 Jan - 15:36

Bonsoir

wolff67 a écrit:
Je suis un peu d'accord avec le bourguignon , car je pense comme tout collectionneur , notre code est régie par le cout de coeur !

Vous avez bien raison de faire ce que vous voulez ... mais dans ce cas ... pourquoi nous avoir demandé notre avis (cf votre premier post) ??????

Cordialement, et bonne chance ...

CONTOUTOS - hébété
CONTOUTOS
GRAND MAITRE DE L'ORDRE
GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Masculin

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Mar 31 Jan - 15:43

Re,

D'ailleurs, lorsque j'ai écrit ci-dessus 250 euros, j'ai oublié un "0".

Donc : 2500 euros pour ce lot me parait convenable.

Lâchez vous donc au "cout de coeur" comme vous dites, si vous en avez les moyens...

CONTOUTOS
wolff67

Masculin

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Mar 31 Jan - 16:02

Rebonjour,

?????????????????????? , je ne comprend pas votre réaction ?

Je n'ai pas forcement les moyens ( sans doute moins que vous avec votre "boutique EBAY " )

Je voulais simplement avoir une fourchette afin de voir si je continuais ou pas a suivre cet ensemble !

Si j'ai d'une manière ou une autre enfrain les regles de ce forum , je m'en excuse !!!!!!
CONTOUTOS
GRAND MAITRE DE L'ORDRE
GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Masculin

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Mar 31 Jan - 16:45

Bonsoir ,

Je vous explique ma réaction :

1) : vous demandez combien vous pouvez enchérir sur ce lot.

2) : je vous réponds, après calcul consciencieux : 250 euros. Cela n'est bien sûr que mon avis, mais malgré tout plus précis qu'une "fourchette".

3) : vous rétorquez ensuite : après tout "il n'y a aucune limite", c'est "au cout de coeur" (sic).

4) : d'où ma dernière question : pourquoi alors demander une estimation au départ ???

Je rajoute donc maintenant, en conclusion : FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !!!

CONTOUTOS
ABDJED SLIMANE II
GRAND CROIX
GRAND CROIX

Masculin
Thème: plus grand chose...
Pseudo Ebay: Néant.

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Mar 31 Jan - 17:00

à tous,
la croix de commandeur du mérite agricole, n'est pas rare, il suffit de regarder un peu a droite à gauche... et il en passe assez souvent sur votre site d'enchères préféré, et elle ne font pas toujours un prix formidable. Quant aux chevalier et à l'officier... vous pouvez en remplir en caisse...
cordialement
N
Bison
Modérateur
Modérateur

Masculin
Thème: Médailles

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Mar 31 Jan - 18:02

wolff67 a écrit:
car je pense comme tout collectionneur , notre code est régie par le cout de coeur !

Bonsoir

Je ne connaissais pas ce code...
Je connaissais en revanche le "coup de coeur", le coût étant lui plutôt vers le portefeuille, qui généralement est au même endroit, et recevant le choc en second.

Le vrai précepte c'est de savoir avant d'avoir. Dans ce cadre, je pense que l'évaluation de Contoutos est la bonne pour une transaction entre collectionneurs sérieux.

Ensuite, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait...

Cordialement
Bison
Jean-Phy
OMNIPRÉSENT
OMNIPRÉSENT

Masculin
Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance
Pseudo Ebay: jean-phybrocantes

MessageSujet: Re: Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE    Mar 31 Jan - 19:31

J'avoues avoir un peu de mal a te suivre ; tu demande une estimation sur un lot somme toute aisement reconstituable,

un avis t'es donné et par un membre qui s'y connait pas qu'un peu et qui sait de quoi y cause mais cela ne semble pas te convenir...

bon tu as eu le coup de coeur pour ce lot, bin je dirais que la seule limite est ton budget, ta capacité d'emprunt hypothéque de la maison , voiture etc...comprise....

Par contre je ne trouve pas cool du tout ta remarque sur la boutique EB de Contoutos, au cas ou tu ne le saurai pas c'est l'un de ces méchants marchands professionnels.....Doublé d'un ami adorable que j'ai toujours plaisir a rencontrer.

oili oilou

@+

Jphy

Un lot pas courant je pense : MERITE AGRICOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1