marylou44 Nouveau Membre

Age: 36 Localisation: Nantes Thème: sans connaissance dans le domaine Date d'inscription: 29/01/2012 Nombre de messages: 4
 | Sujet: nouvelle sans collection à la recherche d'infos sur une trouvaille Dim 29 Jan - 21:40 | |
| Bonsoir, voilà que j'ai reçu l'ordre de me présenter sous peine de représailles sévères ! et bien, on ne rigole pas ici ! alors je m'exécute ! Je ne suis pas collectionneuse d'insignes ou de médailles, je viens seulement de trouver un sachet contenant 14 petits insignes métalliques ayant appartenu à mes grands-parents ou arrières grands-parents. Mon grand-père a malheureusement disparu l'été dernier et la maison a été vendue, voilà pourquoi je viens de trouver ce petit trèsor au fond d'un tiroir dans lequel il devait se trouver depuis qlq décennies. A peine posté, mon message a reçu une réponse plus que pertinente. Je suis très impressionnée par les connaissances que vous possédez sur ces petits objets anciens. Bravo ! |
|
Dark Vador Modérateur

Age: 58 Localisation: Rhône Alpes Thème: Insignes Date d'inscription: 21/09/2008 Nombre de messages: 2047
 | Sujet: Re: nouvelle sans collection à la recherche d'infos sur une trouvaille Dim 29 Jan - 21:49 | |
| Re  , N'exagérons rien pour les représailles...j'ai juste fermé votre post le temps que vous vous conformiez à ce qui est presque le premier article de notre règlement... que vous aviez bien sûr lu en arrivant sur le Forum  : RG 2°)
a) tout nouvel arrivant doit se présenter dans la rubrique NOUVEAUX MEMBRES dans un délais de 30 jours et avant toute autre participation sur le forum. cette présentation doit contenir au minimum ses thèmes de collection ou centres d'intérêt.le compte membre sera supprimé sans avertissement au 31ème jour si sa présentation n'est pas en ligne.
Bien cordialementDark Vador_________________  |
|