kirkpatrick Nouveau Membre

Age: 57 Localisation: nord Thème: insignes Date d'inscription: 26/01/2012 Nombre de messages: 1
 | Sujet: insigne aigle couronné Jeu 26 Jan - 8:56 | |
| bonjour, pouvez vous m'aider à identifier cette insigne aigle couronné dans le bas je lis vaguement " Krolowo koron??????? en dessous " blocooseaw twojemu ludom " 8 cms sur 6.5 cms merci de votre aide je pensai Pologne    |
|
SUPERREIDI Membre Actif

Age: 63 Localisation: 92400 COURBEVOIE Thème: L'HIPPOCAMPE Pseudo Ebay: SUPERREIDI Date d'inscription: 10/12/2011 Nombre de messages: 61
 | Sujet: Re: insigne aigle couronné Jeu 26 Jan - 11:34 | |
| Bonjour, Cet insigne me semble polonais car "krolowa" veut dire "reine". De plus la forme de cet aigle est courante. Mais je n'en sais pas, plus. Cordialement Patrick |
|
Didier GRAND CROIX

Age: 41 Localisation: HYERES Thème: militaria Date d'inscription: 12/06/2010 Nombre de messages: 1244
 | Sujet: Re: insigne aigle couronné Jeu 26 Jan - 13:37 | |
| bonjour plutôt qu'un insigne, ne serait-ce pas un élément d'encadrement ? on pourrait y glisser une photo, non ? cordialement Didier |
|
VETERAN 34 GRAND CHANCELIER

Age: 65 Localisation: Sète ()Hérault Thème: ordres ,décos,médailles Date d'inscription: 21/11/2006 Nombre de messages: 2040
 | Sujet: Re: insigne aigle couronné Ven 27 Jan - 13:35 | |
| Bonjour  Didier , compte tenu de la taille , je dirais oui , il doit manquer au dos une patte qui s'articule sur les 2 oeillets et qui per mettait de tenir le cadre à la verticale , pour moi aussi origine Polonaise Amicalement Jean |
|