Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5675
 | Sujet: boutonniére rouge et noir avec tete de mort etudiants en medecine identifié Sam 21 Jan - 20:27 | |
| Chiné ce jour ces deux boutonniéres "made in France" deux pistes , soit deminage génie soit etudiant en médecine Alors.....Merci pour toutes infos  @+ Jphy
Dernière édition par Jean-Phy le Dim 22 Jan - 18:33, édité 1 fois |
|
Vétéran Grand Sage

Age: 87 Localisation: PARIS Date d'inscription: 18/04/2007 Nombre de messages: 3405
 | Sujet: Re: boutonniére rouge et noir avec tete de mort etudiants en medecine identifié Dim 22 Jan - 9:13 | |
| Bonjour
Dans les années 1940 certains étudiants en médecine portaient de telles rosettes pour affirmer leur statut.
Cordialement
Vétéran |
|
arranud OFFICIER

Age: 43 Localisation: BRETAGNE Thème: médailles militaires France Pseudo Ebay: so-ugo Date d'inscription: 03/05/2011 Nombre de messages: 500
 | Sujet: Re: boutonniére rouge et noir avec tete de mort etudiants en medecine identifié Dim 22 Jan - 10:04 | |
| re je penche aussi pour la version étudiant en médecine. j'ai quelque part dans mes tirroirs la même chose mais dans une autre couleur et à l'époque, on me l'avait expliqué comme tel. cordialement arnaud |
|
olivier07 GRAND OFFICIER

Age: 46 Localisation: ardeche sud Thème: miniatures et ordres Pseudo Ebay: Olivier07150 Date d'inscription: 06/08/2010 Nombre de messages: 969
 | Sujet: Re: boutonniére rouge et noir avec tete de mort etudiants en medecine identifié Dim 22 Jan - 12:04 | |
| bonjour vu la tête de mort c'est de l'artisanat on vois encore les restes des 2 tibias amicalement O.07 |
|