VETERAN 34 GRAND CHANCELIER

Age: 65 Localisation: Sète ()Hérault Thème: ordres ,décos,médailles Date d'inscription: 21/11/2006 Nombre de messages: 2040
 | Sujet: Identification ruban Identifié suisse ou allemand Mar 17 Jan - 18:05 | |
| Bonsoir Pouvez-vous m'identifier ce ruban ? il est possible qu'il soit positionné à l'envers au niveau des couleurs  Amicalement Jean
Dernière édition par VETERAN 34 le Mer 18 Jan - 12:40, édité 1 fois |
|
CONTOUTOS GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: Loire-Atlantique Thème: marchand quelle que soit la saison... Pseudo Ebay: Contoutos Date d'inscription: 11/12/2006 Nombre de messages: 4276
 | Sujet: Re: Identification ruban Identifié suisse ou allemand Mar 17 Jan - 18:15 | |
| Bonsoir Jean  , Ce ruban est d'une médaille de marche / concours de tir / exposition (ou autre), suisse ou allemand , je pense qu'il sera impossible de vous en dire plus, tant il existe de tonnes de médailles différentes. Mais cela n'est que mon avis, bien entendu. Amicalement, CONTOUTOS |
|
Bivouac59 Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 60 Localisation: ANICHE Thème: DECORATIONS FRANCAISES et COLONIALES Pseudo Ebay: BIVOUAC59 Date d'inscription: 24/12/2011 Nombre de messages: 185
 | Sujet: Re: Identification ruban Identifié suisse ou allemand Mar 17 Jan - 18:24 | |
| Bonsoir,
Je pense à un ruban allemand de marche actuel ou d'étudiants du même pays.
Cdt.
Bivouac59
PS: Je viens de voir la réponse de Contoutos (que je salue au passage, et remercie pour sa gentillesse légendaire), et suis d'accord avec lui |
|

Age: 65 Localisation: Sète ()Hérault Thème: ordres ,décos,médailles Date d'inscription: 21/11/2006 Nombre de messages: 2040
 | Sujet: Re: Identification ruban Identifié suisse ou allemand Mar 17 Jan - 18:25 | |
| Bonsoir Frédéric quelle rapidité , pour moi j'ai ma réponse , il ne s'agit pas d'une médaille règlementaire ,ça me suffit Amicalement Jean |
|

| Sujet: Re: Identification ruban Identifié suisse ou allemand Mar 17 Jan - 18:27 | |
| Bonsoir PLECONTE5 ,nos messages se sont croisés , je te remercie de ta confirmation Amicalement Jean |
|