Bonjour Jodeux
Soyez le bienvenu sur ce forum bien ouvert à tous les collectionneurs de bonne foi. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les informations que vous y trouver sur vos thêmes préférés.
Apportez-nous vos connaissances pour que votre participation soit un authentique échange. A titre personnel, je serais enchanté de savoir ce qu'est un chervalier errant de l'O.E.S.S.M. et je suis persuadé que de nombreux membres de F.I.M. vous liront avec beaucoup d'intérêt.
Si, en effet, ce forum est surtout consacré à l'étude des décorations officielles de tous les pays, vous avez remarqué qu'une rubrique est dévolue aux ordres privés et de fantaisie. Nous pensons tous utile de les connaître, de manière à les distinguer des autres.
Merci d'avance de votre participation.
Vétéran
P.S. d'un "sénior" à un autre, soyez gentil de bien lire les règles de communications du Forum. Nous sommes très attachés à des formes courtoises (et chevaleresques pourquoi pas?) telle que le bonjour au début de chaque missive et la formule amicale à sa fin. Je puis vous assurer que l'effort minime que cela représente pour certains (mais pas nécessairement pour vous) participe beaucoup à l'urbanité de nos échanges. Merci d'avance.