| | une etoile noire et du commissariat peut etre que je ne connais pas | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LCS Membre Participant

Age: 34 Localisation: angouleme & paris Thème: insignes militaires Date d'inscription: 13/01/2012 Nombre de messages: 37
 | Sujet: une etoile noire et du commissariat peut etre que je ne connais pas Dim 15 Jan - 13:41 | |
| bonjour a tous je suis a la recherche de la designation de cet insigne dont rien ne parait derriere.   |
|
 | |
carnute Membre Actif

Age: 51 Localisation: Orléans Thème: Insignes sahariens et britanniques. Date d'inscription: 27/08/2009 Nombre de messages: 92
 | Sujet: Re: une etoile noire et du commissariat peut etre que je ne connais pas Dim 15 Jan - 15:45 | |
| Bonjour,
l'insigne de droite est celui de l'Ecole d'Administration Militaire stationnée à Coetquidan.
Bonne soirée. |
|
 | |
themountaindweller COMMANDEUR

Age: 54 Localisation: Kourou (Guyane) Thème: Religieux - Politique - Montagne - Insignes de boutonnière divers Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 617
 | Sujet: Re: une etoile noire et du commissariat peut etre que je ne connais pas Dim 15 Jan - 16:07 | |
|  Concernant ces insignes en forme d'étoiles, et de couleurs diverses, c'est la foire aux questions. J'en possède une bonne vingtaine différentes, mais ????????? A part les étoiles bleues des SES, le reste ??? Bonne chance. Et, si des Fimeurs ont des connaissances certaines sur ces étoiles, EN AVANT !  |
|
 | |
LCS Membre Participant

Age: 34 Localisation: angouleme & paris Thème: insignes militaires Date d'inscription: 13/01/2012 Nombre de messages: 37
 | Sujet: Re: une etoile noire et du commissariat peut etre que je ne connais pas Mer 25 Jan - 7:19 | |
| bonjour, toujours rien pour cette etoile noire ???
Sinon qu'il n'y a pas de rapport avec "star wars"
Collectionneusement
lcs : http://insigne-militaire.over-blog.com/ |
|
 | |
LCS Membre Participant

| Sujet: etoile noire sans reponse Mar 10 Avr - 11:59 | |
| Messieurs, A priori il semblerait que je possède une bidouille ou je ne sais quel insigne employé sous un autre nom que personne ne connaisse... Toutefois je sais pouvoir compter sur vous ! Respectueusement
lcs: http://insigne-militaire.over-blog.com/ |
|
 | |
Tu Vé Membre Actif

Age: 50 Localisation: Rhône-Alpes Thème: Viet Minh & FLN / Républicains espagnols & BI Date d'inscription: 22/11/2011 Nombre de messages: 82
 | Sujet: Re: une etoile noire et du commissariat peut etre que je ne connais pas Mar 10 Avr - 12:04 | |
| Bonjour à tous  Comment se présente le dos de votre étoile, quel type de fabrication et/ou d'attache ? Cordialement TV |
|
 | |
LCS Membre Participant

| Sujet: Re: une etoile noire et du commissariat peut etre que je ne connais pas Jeu 12 Avr - 7:52 | |
|  Bonjour a tous de retour en métropole je peux enfin vous montrer le fameux dos de cette etoile noire "bidouille surement" qui ne mesure que 2,5 cm sur 2,5 cm... bonne recherche Respectueusement |
|
 | |
Tu Vé Membre Actif

Age: 50 Localisation: Rhône-Alpes Thème: Viet Minh & FLN / Républicains espagnols & BI Date d'inscription: 22/11/2011 Nombre de messages: 82
 | Sujet: Re: une etoile noire et du commissariat peut etre que je ne connais pas Ven 13 Avr - 14:21 | |
| Bonjour  Merci pour le post de l'avers... même si  Epingle rappelant vaguement les fab. anglaises, dos "granuleux" peu discriminant (pas Augis)... Bref, désolé d'être peu loquace, mais... SES sûrement pas, ni Corps franc ou Commando (ça ne colle a priori pas...). Pas une fab. locale artisanale (je pensais à cela au départ...). Je passe la main... Cordialement TV |
|
 | |
LCS Membre Participant

| Sujet: Re: une etoile noire et du commissariat peut etre que je ne connais pas Ven 13 Avr - 15:28 | |
| Bonsoir, Merci a TU VE pour le peux d'info sur cette "chose"... Dans l'attente d'avoir une réponse positive, je vous souhaites à tous et toutes un agréable week end... Respectueusement lcs |
|
 | |
| | une etoile noire et du commissariat peut etre que je ne connais pas | |
|