| | legions d'honneur de la Restauration. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cambronne Nouveau Membre Participant

Age: 54 Localisation: Allemagne, Aachen Thème: Medaille Date d'inscription: 16/08/2011 Nombre de messages: 23
 | Sujet: legions d'honneur de la Restauration. Jeu 12 Jan - 9:43 | |
| bonjour je n'arrive pas a identifier cette legions d'honneur de la Restauration. C 'est une miniature. La hauteur de l'enseigne avec une couronne de 3 cm.  |
|
 | |
VETERAN 34 GRAND CHANCELIER

Age: 65 Localisation: Sète ()Hérault Thème: ordres ,décos,médailles Date d'inscription: 21/11/2006 Nombre de messages: 2040
 | Sujet: Re: legions d'honneur de la Restauration. Jeu 12 Jan - 10:30 | |
| bonjour  cambronne Pourrais-tu nous mettre une photo plus grande de cette croix qui est montée sur une chatelaine Il semble que la couronne soit du 2ème type de l'empire , la croix du 3ème type ,et les centres restauration , cependant en ce qui concerne les miniatures ,elles ne respectent pas forcément les mêmes règles que les tailles ordonnance Ce serait bien de trouver des poinçons ,pour nous permettre de préciser les périodes Amicalement Jean |
|
 | |
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: legions d'honneur de la Restauration. Jeu 12 Jan - 13:08 | |
|  salut les trois blasons représentent : l' ile de France, Bretagne et Normandie une photo du revers pour identifier la L H, serait la bienvenue @+  |
|
 | |

Age: 54 Localisation: Allemagne, Aachen Thème: Medaille Date d'inscription: 16/08/2011 Nombre de messages: 23
 | Sujet: Re: legions d'honneur de la Restauration. Jeu 12 Jan - 14:19 | |
| Voici l'avers et le revers. C'est l'ordre de l'officier? Diamètre de 20 mm. Combien ça peut coûter?    |
|
 | |
Bison Modérateur

Age: 52 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7922
 | Sujet: Re: legions d'honneur de la Restauration. Jeu 12 Jan - 16:09 | |
| | cambronne a écrit: | Combien ça peut coûter? |
Bonjour
Bizarre, cette habitude de se servir des images des autres sans en citer la source...
Pour ce que cela coûte, vous aurez la réponse sur ebay sous peu ! http://cgi.ebay.fr/Medaille-de-la-Legion-dHonneur-loption-dhabit--/290654032798?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Medailles&hash=item43ac54939e
Cordialement Bison |
|
 | |

| Sujet: Re: legions d'honneur de la Restauration. Jeu 12 Jan - 16:14 | |
| Salut, je suis de ces photos dans le forum russe. http://sammler.ru/index.php?showtopic=101082 |
|
 | |
g_deploige GRAND CHANCELIER

Age: 48 Localisation: Belgique Thème: Decorations Belgique - France, Monde Date d'inscription: 29/10/2006 Nombre de messages: 2675
 | Sujet: Re: legions d'honneur de la Restauration. Jeu 12 Jan - 17:11 | |
| Bonjour c'est comme les photos qui se trouvent dans vos livres, pour lesquelles vous n'avez pas les droits  Le Musée royal de l'armée attend toujours votre réponse sur la lettre qui vous a été adressé sur se sujet Guy |
|
 | |
olivier07 GRAND OFFICIER

Age: 46 Localisation: ardeche sud Thème: miniatures et ordres Pseudo Ebay: Olivier07150 Date d'inscription: 06/08/2010 Nombre de messages: 969
 | Sujet: Re: legions d'honneur de la Restauration. Jeu 12 Jan - 17:50 | |
| | VETERAN 34 a écrit: | bonjour
cambronne
Pourrais-tu nous mettre une photo plus grande de cette croix qui est montée sur une chatelaine Amicalement Jean |
bonsoir chatelaine =?????? l'histoire régional d'une médaille , mise en gourmette? cordialement O.07 |
|
 | |

| Sujet: Re: legions d'honneur de la Restauration. Jeu 12 Jan - 18:00 | |
| Bonsoir, monsieur le g_deploige. Quelle relation avez mes livres à cet ordre? Mon ami m'a demandé de l'Ordre de la LH. |
|
 | |
g_deploige GRAND CHANCELIER

Age: 48 Localisation: Belgique Thème: Decorations Belgique - France, Monde Date d'inscription: 29/10/2006 Nombre de messages: 2675
 | Sujet: Re: legions d'honneur de la Restauration. Jeu 12 Jan - 18:10 | |
| | cambronne a écrit: | Bonsoir, monsieur le g_deploige. Quelle relation avez mes livres à cet ordre? Mon ami m'a demandé de l'Ordre de la LH. |
Cher Monsieur
Une grande partie des photos dans vos livres ont été pris dans le livre suivant, et pour lequelle il y a du copyright http://www.klm-mra.be/klm-new/frans/boeken/brouwet_fr/index.html dont je suis l'auteur
vous copier des photos n'importe ou sans mentioner les sources !!!!! voici ma réaction sur la mise des photos sur se sujets, que vous avez pris autre part sant mettre les sources
Guy |
|
 | |

| Sujet: Re: legions d'honneur de la Restauration. Jeu 12 Jan - 18:58 | |
| Bonsoir, monsieur Guy. Je suis heureux de vous rencontrer. Écrivez-moi à mon adresse: cambronne@mail.ru Ne vous inquiétez pas. J'ai oublié d'enlever les publicités anciennes. Dans mon livre, il ya seulement mes photos. Je les ai faites dans le Musée de l'Armée. Voici quelques exemples de mes photos. Mais généralement, je fais des photos а Paris.   |
|
 | |
ABDJED SLIMANE II GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: En pays Ambiani Thème: plus grand chose... Pseudo Ebay: Néant. Date d'inscription: 18/08/2009 Nombre de messages: 1053
 | Sujet: Re: legions d'honneur de la Restauration. Mer 18 Jan - 20:55 | |
|  à tous c'est une breloque légion d'honneur fort originale, et totalement inédite pour moi... mais de facture étrange tout de même... accrochée à une "petite merdouille" de souvenir régional... le tout a fait un prix de zinzin  sur e-machin...  à tous N |
|
 | |
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5675
 | Sujet: Re: legions d'honneur de la Restauration. Jeu 19 Jan - 7:01 | |
| Pour recentrer le débat sur la médaille, je suis d'accord avec AS2, la facture me semble fort etrange , pour ne pas dire de mauvaise qualité.....surtout les centres..... Qu'en pensent les autres? @+ Jphy |
|
 | |
| | legions d'honneur de la Restauration. | |
|