Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5675
 | Sujet: croix MN ruban lie de vin et bleu Mar 3 Jan - 19:00 | |
| il me semble qu'il y a bien longtemps j'avais posté cette croix en identif mais je n'avais pas eu de réponse alors je retente le coup Elle est uniface et bien sur aucun marquage...... merci pour toutes infos  @+ Jphy |
|
christophe69 GRAND CHANCELIER

Age: 45 Localisation: Château de Vincennes 94 Thème: Gendarmerie et Francisque Vichy Pseudo Ebay: bsqtchris Date d'inscription: 06/10/2006 Nombre de messages: 2589
 | Sujet: Re: croix MN ruban lie de vin et bleu Mar 3 Jan - 19:39 | |
| Salut NM = Négociant manipulateur pour le champagne. Chris |
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5675
 | Sujet: Re: croix MN ruban lie de vin et bleu Mar 3 Jan - 19:45 | |
| bah s'ils avaient mis des feuilles de vigne en guise de couronne...pourquoi pas mais là.... bon quelqu'un a une idée??? @+ J Phy |
|
aefsomalie COMMANDEUR

Age: 67 Localisation: Alsace du Nord Thème: croix rouge monde entier Pseudo Ebay: AEF/SOMALIE Date d'inscription: 20/03/2008 Nombre de messages: 635
 | Sujet: croix MN, ruban lie de vin et bleu Jeu 5 Jan - 7:58 | |
| Bonjour, Je pense au "Mérite National Français ". J'ai vue une médaille ainsi intitulée mais qui avait un ruban rouge avec liserés vert. Association ancienne je pense. A creuser. Bien cordialement et...Tous mes voeux pour la nouvelle année |
|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

| Sujet: Re: croix MN ruban lie de vin et bleu Jeu 5 Jan - 9:33 | |
| Merci pour cette piste et vos voeux, recevez les miens en retour @+ Jphy |
|