olivier07 GRAND OFFICIER

Age: 46 Localisation: ardeche sud Thème: miniatures et ordres Pseudo Ebay: Olivier07150 Date d'inscription: 06/08/2010 Nombre de messages: 969
 | Sujet: ordre du MEDJIDIE Sam 17 Déc - 11:54 | |
| bonjour peut on savoir l'époque grasse a la signature du fabriquant de cette ordre? cordialement O.07  |
|
CONTOUTOS GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: Loire-Atlantique Thème: marchand quelle que soit la saison... Pseudo Ebay: Contoutos Date d'inscription: 11/12/2006 Nombre de messages: 4276
 | Sujet: Re: ordre du MEDJIDIE Sam 17 Déc - 12:25 | |
| Bonjour  , Plutôt que "les grasses", je dirais : "les maigres". Cordialement, CONTOUTOS |
|
olivier07 GRAND OFFICIER

Age: 46 Localisation: ardeche sud Thème: miniatures et ordres Pseudo Ebay: Olivier07150 Date d'inscription: 06/08/2010 Nombre de messages: 969
 | Sujet: Re: ordre du MEDJIDIE Sam 17 Déc - 15:35 | |
| bonjour maigres! suis je tombé sur un os? produit pur souk? cordialement O.07 |
|
petit jean COMMANDEUR

Age: 53 Localisation: Saint Gilles du gard Thème: médailles Empire - médaille exposition Date d'inscription: 19/08/2007 Nombre de messages: 631
 | |
phaleriste amateur Membre Actif

Age: 54 Localisation: dom réunion Thème: la phaleristie française Date d'inscription: 13/10/2010 Nombre de messages: 74
 | Sujet: Re: ordre du MEDJIDIE Dim 18 Déc - 15:59 | |
| Bonjour En vue de l’unique « photo » On peut convenir que d’une chose Fabrication locale turque De l’époque de la création à 1922 ? Les poinçons turque étant les mêmes me semble-t-il de la création à la suppression Pour de plus amples renseignements faite comme moi Quelles photos de l’avers et du revers seraient approprier Notons que l’histoire de la fixation de l’étoile ne détermine pas pour le moment l’époque ou le fabriquant
(question poser) ainsi que le concave ou le convexe du revers par les fabricants Ne possédant qu’un modèle de fabrication française (dont j’ai fais la démonstration de la différence entre or et l’argent ainsi que les poinçons)
Je ne peux vous renseigner pour le moment Bien cordialement |
|
olivier07 GRAND OFFICIER

| Sujet: Re: ordre du MEDJIDIE Mer 11 Jan - 10:46 | |
| bonjour j'ai eu cette médaille par accident (échange)donc je ne connais pas sa valeur. Mais qu'importe je préfère savoir son époque. amicalement O.07    |
|