| | diplomes zouave pontifical | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rtir88 COMMANDEUR

Age: 42 Localisation: EPINAL Thème: collectionneur décos et diplomes Pseudo Ebay: rtir88 Date d'inscription: 04/11/2006 Nombre de messages: 742
 | Sujet: diplomes zouave pontifical Jeu 1 Déc - 17:51 | |
| bonsoir à tous on me propose à la vente ces deux diplomes ayant appartenu à un zouave pontifical quelle somme je peux mettre pour ces deux diplomes, je ne sais pas ce que ça peut valoir !!!! bien sur si j'achète, je garde bonne soirée à tous ludo   |
|
 | |
CUSSONNEAU GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: France Thème: Les dadailles Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3886
 | Sujet: Re: diplomes zouave pontifical Jeu 1 Déc - 18:44 | |
| Bonsoir
"Baranger" c'est bien un nom angevin.
Dans la mesure où vous gardez merci de nous indiquer le prix demandé.
On vous donnera alors une opinion.
Cordialement
Cuss |
|
 | |
rtir88 COMMANDEUR

Age: 42 Localisation: EPINAL Thème: collectionneur décos et diplomes Pseudo Ebay: rtir88 Date d'inscription: 04/11/2006 Nombre de messages: 742
 | Sujet: Re: diplomes zouave pontifical Jeu 1 Déc - 21:28 | |
| bonsoir à tous je viens d'avoir une réponse du vendeur concernant le prix : 300 euros pour les deux bonne soirée à tous ludo  |
|
 | |
CUSSONNEAU GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: France Thème: Les dadailles Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3886
 | Sujet: Re: diplomes zouave pontifical Jeu 1 Déc - 21:57 | |
| Bonsoir Les décos ne valent pas grand chose mais au moins 100 euros et le second papier est découpé. En revanche le brevet BENE MERENTI au moins 200 euros Et le ruban spécial bleu et blanc Bref je vous conseille l'achat. C'est un groupe intéressant. Cordailement Cuss |
|
 | |
Phda Modérateur

Age: 37 Localisation: Beauce Thème: médailles, distinctions et ordres de chevalerie du Saint Siege Pseudo Ebay: phda Date d'inscription: 09/10/2006 Nombre de messages: 3114
 | Sujet: Re: diplomes zouave pontifical Ven 2 Déc - 7:37 | |
|  à tous, Je ne peux que confirmer les écrits de cuss. Lot très intéressant et à un prix plus qu'abordable. Ce qui est rigolo, c'est que ce brave Joseph n'a été décoré QUE de la benemerenti malgré deux séjours à Rome... en 1860 et en 1867... Il devait faire la popote... Enfin, si vous n'en voulez pas, je prends les yeux fermés. à bientôt _________________ FIDEI ET VIRTUTI
Prima regula : Reticulum non dicendum
|
|
 | |
rtir88 COMMANDEUR

| Sujet: Re: diplomes zouave pontifical Ven 2 Déc - 11:13 | |
| bonjour merci pour vos réponses, j'en apprends un peu plus car je ne maitrise pas du tout le sujet d'ailleurs comment voyez vous que ce brave a effectué deux séjours sinon j'ai dans ma collection de papier un certificat de services pour un zouave pontifical, si vous voulez je pourrai en faire une photo concernant la vente, j'attends les photos d'autres documents, mais je n'en sais pas plus ! bonne journée à tous ludo  |
|
 | |
Phda Modérateur

Age: 37 Localisation: Beauce Thème: médailles, distinctions et ordres de chevalerie du Saint Siege Pseudo Ebay: phda Date d'inscription: 09/10/2006 Nombre de messages: 3114
 | Sujet: Re: diplomes zouave pontifical Ven 2 Déc - 12:33 | |
| Re  à tous, Pour répondre à votre question, c'est relativement simple; premièrement sur le diplome de l'association des chevaliers pontificaux ne figurent que la mention de la benemenrenti, s'il avait eu une décoration "supérieure", soit la plus élevée aurait été portée soit elles y seraient toutes, et deuxièmement, grâce à la documentation en stock. Pour le "certificat de service" je suis preneur de tout... à bientôt _________________ FIDEI ET VIRTUTI
Prima regula : Reticulum non dicendum
|
|
 | |
Raider30 Modérateur

Age: 46 Localisation: Languedoc Roussillon Thème: SCOUTISME Date d'inscription: 29/12/2007 Nombre de messages: 1779
 | Sujet: Re: diplomes zouave pontifical Ven 2 Déc - 14:16 | |
| Bonjour. J'en profite pour souhaiter une bonne fête à PHDA en cette journée de la bataille de Loigny où les volontaires de l'Ouest se couvrirent de Gloire. Il y a bien entendu un rapport avec le sujet de ce post. Cordialement.  |
|
 | |
| | diplomes zouave pontifical | |
|