AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  BOUTIQUE zitocland   .BOUTIQUE zitocland .  Connexion  

Partager | 

Bonjour à tous et merci de votre accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labateliere
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Thème: recherche d'info

MessageSujet: Bonjour à tous et merci de votre accueil   Sam 26 Nov - 20:56

bonjour à tous - une de mes amies m'a donné un certain nombre de médailles.. certaines avec boîte d'autres sans. Je les trouve chacune très jolies et elles attisent ma curiosité --d'autant qu'elles ont représentées, à un moment donné, un moment de la vie de quelqu'un, ou une commémoration particulière, un hommage à un évènement. Pour certaines .. j'ai une idée de la raison de leur création, mais pour d'autres... c'est le noir complet. Novice complète dans cette spécialité, et renonçant à chercher sur des sites ou je me perds, j'ai trouvé ce site"Insignes et médailles" qui me paraît vraiment sérieux, et fréquenté par des personnes averties, professionnelles ou collectionneurs, ....donc je me suis inscrite, et le temps d'arriver à poser les photos des médailles dont je dispose... je serais très heureuse si vous pouviez m'aiguiler sur l'origine, ou l'histoire de certaines d'entre elles...voilà - je vous remercie de votre intérêt et vous dis donc à très bientôt dans l'attente de vos remarques, vos avis ou conseils... Très cordialement LABATELIERE

ps : je ne vois pas mon mesage s'afficher dans ma boîte d'envoi, alors j'essaie de nouveau - excusez moi si vous en recevez deux... les mêmes salut
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et merci de votre accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1