CUSSONNEAU GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: France Thème: Les dadailles Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3886
 | Sujet: AUTRICHE J.O. 1964 innsbruck Jeu 27 Oct - 20:49 | |
| Bonsoir J'ai craqué en achetant une déco en ligne sans vraiment savoir qui quoi.  Un membre connaît-il son indice de rareté voire le nombre d'attributions ? Cordailement Cuss |
|
CONTOUTOS GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: Loire-Atlantique Thème: marchand quelle que soit la saison... Pseudo Ebay: Contoutos Date d'inscription: 11/12/2006 Nombre de messages: 4276
 | Sujet: Re: AUTRICHE J.O. 1964 innsbruck Ven 28 Oct - 7:23 | |
| Bonjour cher Cuss  , On retrouve cette médaille dans le bouquin (édition de 1994) de Gadoury sur les médailles olympiques, estimée 600 francs. Comme les "cotes" de cet ouvrages sont assez controversées, j'ai recherché dans les ventes Rauch, et j'ai trouvé un exemplaire également en écrin dans un catalogue de 1992 : estimé 500 shillings, il avait été adjugé 600 hors frais. Mettez moi tout ça en euro, rajoutez 17/19 ans de plus-value, déduisez mes honoraires, et vous aurez une idée. Par contre, aucune trace d'un nombre d'attributions... Amicalement, CONTOUTOS. |
|
CUSSONNEAU GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: France Thème: Les dadailles Date d'inscription: 11/11/2006 Nombre de messages: 3886
 | Sujet: Re: AUTRICHE J.O. 1964 innsbruck Ven 28 Oct - 7:33 | |
| Merci pour vos recherches. Ce serait donc une médaillle très courante. Amicalmement Cuss |
|