Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 5114
 | Sujet: Cie Saharienne des Ajjers Jeu 27 Oct - 17:54 | |
| Bonsoir, Je recherche une bonne photo montrant recto/verso l'insigne de la Cie Saharienne des Ajjers dans sa version matriculée au dos (méhariste passant vers la droite). Je pense qu'il est plus difficile peut-etre à trouver que celui de la Cie Méhariste des Ajjers que je vais rentrer très prochainement. Merci beaucoup et bien amicalement. Gwened  |
|
tdmpf GRAND CHANCELIER

Age: 67 Localisation: Polynesie Thème: Coloniale Troupes de Marine Date d'inscription: 10/08/2010 Nombre de messages: 2231
 | Sujet: Re: Cie Saharienne des Ajjers Ven 28 Oct - 1:57 | |
| Salutations  Extrait de l'ouvrage de J.F. BOUCHER - Les Sahariens - |
|
Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 5114
 | Sujet: Re: Cie Saharienne des Ajjers Ven 28 Oct - 9:20 | |
| Bonjour tdmpf, Merci beaucoup pour l'illustration couleur  |
|
jack genty GRAND CROIX

Age: 80 Localisation: gard Thème: insignes Pseudo Ebay: C. Ducousumain Date d'inscription: 04/09/2007 Nombre de messages: 1010
 | Sujet: cie saharienne, Ven 28 Oct - 10:29 | |
| Bonjour à tous. Pour cette compagnie saharienne, je crois que le modèle présenté est plutôt un pendentif qu'un insigne régimentaire, ??????? Amicalement Jack  |
|