AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  BOUTIQUE zitocland   .BOUTIQUE zitocland .  Connexion  

Partager | 

Agrafe ENGAGE VOLONTAIRE spéciale Commémo 14/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André74380
GRAND OFFICIER
GRAND OFFICIER

Masculin
Thème: décorations civiles et militaires données aux français
Pseudo Ebay: andre74380

MessageSujet: Agrafe ENGAGE VOLONTAIRE spéciale Commémo 14/18   Mar 25 Oct - 8:42

Bonjour à tous.
Est-ce qu'une personne du FIM peut me renseigner si la Monnaie de Paris a toujours en vente cette agrafe si spéciale, car il parait qu'elle en a fabriqué. Je n'arrive pas à avoir le renseignement sur leur documentation. Bien cordialement. André
Revenir en haut Aller en bas
André74380
GRAND OFFICIER
GRAND OFFICIER

Masculin

MessageSujet: Re: Agrafe ENGAGE VOLONTAIRE spéciale Commémo 14/18   Mer 26 Oct - 14:32

Bonsoir à tous. Un petit rappel pour le renseignement. Alors il n'y a pas un parisien du FIM qui peut me renseigner ? Bien cordialement. André
SLR95
GRAND MAITRE DE L'ORDRE
GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Masculin
Thème: Décorations militaires

MessageSujet: Re: Agrafe ENGAGE VOLONTAIRE spéciale Commémo 14/18   Mer 26 Oct - 20:17

à tous

la MP a en a fabriqué, cf photo,

la fabrique t-elle encore? je ne sais pas

le mieux serait de téléphoner à ces charmantes et aimables vendeuses de la boutique :

BESOIN D’UN CONSEIL ?Une question ?
01 40 46 59 30

SLR95

André74380
GRAND OFFICIER
GRAND OFFICIER

Masculin

MessageSujet: Re: Agrafe ENGAGE VOLONTAIRE spéciale Commémo 14/18   Mer 26 Oct - 21:03

Bonsoir à tous et merci à SLR95 pour son renseignement. Je ne manquerai pas de me renseigner par téléphone. Bien cordialement. André
André74380
GRAND OFFICIER
GRAND OFFICIER

Masculin

MessageSujet: Re: Agrafe ENGAGE VOLONTAIRE spéciale Commémo 14/18   Ven 28 Oct - 16:00

Bonsoir à tous. Suite au renseignement donné par SLR95, j'ai téléphoné à la monnaie de Paris pour cette agrafe, mais la personne qui m'a répondu n'a pu me dire si cette agrafe était disponible. Il y a 2 modèles différents en vente, mais elle ne sait pas à quelle médaille elles correspondent.
Si par hasard, une personne du FIM à la possibilité de se rendre à la Monnaie de Paris, je lui serai reconnaissant de me contacter, car j'aurai besoin de 2 de ces agrafes. D'avance merci.
Bien cordialement. André

Agrafe ENGAGE VOLONTAIRE spéciale Commémo 14/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1