valerien Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 65 Localisation: pays basque Thème: insignes Matériel A.F.N. Date d'inscription: 18/10/2011 Nombre de messages: 167
 | Sujet: insigne tissu et brassard indo Mer 19 Oct - 18:31 | |
| Bonsoir, qui saurait m'identifier ces deux pieces qui m'ont été données par un ancien d'un Commando du 43°R.I.C,il les avait récupérées sur un Combattant Viet-Minh tué lors d'une opération dans la Plaine des Joncs en1951 Merci d'avance   |
|
nono92 OFFICIER

Age: 35 Localisation: Papeete (987) Thème: gendarmerie 2 pièces + Prefecture de Police + et services de renseignements de l'interieur Date d'inscription: 11/10/2006 Nombre de messages: 454
 | Sujet: Re: insigne tissu et brassard indo Ven 21 Oct - 7:56 | |
| Bonjour L'un de mes collègues en couple avec une dame originaire du Viet Nam me signale que la traduction de "BAN KIEN-PHONG" voudrait dire : unité de défense des frontières... voilà pour un début de piste Cdt A+ nono |
|

Age: 65 Localisation: pays basque Thème: insignes Matériel A.F.N. Date d'inscription: 18/10/2011 Nombre de messages: 167
 | Sujet: Re: insigne tissu et brassard indo Ven 21 Oct - 8:01 | |
| Bonjour Nono,
Merci pour cette info
Bonne journée à toi |
|

| Sujet: Re: insigne tissu et brassard indo Mar 21 Fév - 8:14 | |
| |
|