|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5675
 | Sujet: insigne WONDER Sam 27 Aoû - 21:13 | |
| j'ai touvé cet insigne qui m'a fait immédiatement penser a une médaille des blessés si ce n'est cette banderolle "Wonder" alors insigne pub pour les piles, ou insigne pour les blesses de cette société ou autre chose???? merci par avance @+ Jphy |
|
 | |
tdmpf GRAND CHANCELIER

Age: 67 Localisation: Polynesie Thème: Coloniale Troupes de Marine Date d'inscription: 10/08/2010 Nombre de messages: 2231
 | Sujet: Re: insigne WONDER Sam 27 Aoû - 21:45 | |
| Salutations
Insigne de publicité ? Ce ne fait pas trop publicitaire !
Insigne pour les blessés, suite à un bombardement sur une usine ? Pourquoi pas ? |
|
 | |
themountaindweller COMMANDEUR

Age: 54 Localisation: Kourou (Guyane) Thème: Religieux - Politique - Montagne - Insignes de boutonnière divers Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 617
 | Sujet: Re: insigne WONDER Sam 27 Aoû - 23:14 | |
| Bonsoir, "étonnant" comme insigne. Celui de Wonder Woman, oublié sur notre planète ?  Bye ... |
|
 | |
broussard COMMANDEUR

Age: 60 Localisation: 69740 Thème: aviation Date d'inscription: 26/08/2008 Nombre de messages: 657
 | Sujet: Re: insigne WONDER Sam 27 Aoû - 23:31 | |
| Bonsoir,
Peut-être tout simplement un insigne de récompense : étoile, couronne de lauriers, banderole "magnifique, merveilleux"
Cordialement |
|
 | |
themountaindweller COMMANDEUR

Age: 54 Localisation: Kourou (Guyane) Thème: Religieux - Politique - Montagne - Insignes de boutonnière divers Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 617
 | Sujet: Re: insigne WONDER Sam 27 Aoû - 23:40 | |
| Re, wonder veut dire étonnant, dans la langue d'Outre-Manche. You don't like speak english ? Bye ... |
|
 | |
Tringlot71 COMMANDEUR

Age: 70 Localisation: Paray Le Monial ( 71 ) Thème: Histoire, patrimoine,traditions et insignes du Train Date d'inscription: 25/02/2007 Nombre de messages: 765
 | Sujet: Re: insigne WONDER Dim 28 Aoû - 7:36 | |
| Bonjour à tous,
Mis à part les fameuses piles Wonder, dont le slogan était " Ne s'use que si l'on s'en sert ", il existait, également une marque de cycle Wonder.
J'ai possédé un vélo de cette marque en 1957. Par contre, je ne me souviens plus s'il y avait un sigle quelconque sur le cadre.
Amicalement
Tringlot71 |
|
 | |
chantereyne GRAND CHANCELIER

Age: 55 Localisation: France Thème: marine - insignes tissu Date d'inscription: 24/10/2008 Nombre de messages: 1585
 | Sujet: Re: insigne WONDER Dim 28 Aoû - 10:08 | |
| bonjour tringlot71,
vous avez parfaitement raison, la solution est celle que vous subodoriez
voir ce lien :
http://cgi.ebay.fr/plaque-velo-cycles-wonder-st-etienne-france-bike-lot-M-/130526802529
amicalement |
|
 | |
alain77 Membre Actif

Age: 57 Localisation: 77 Thème: médailles Date d'inscription: 23/08/2011 Nombre de messages: 64
 | Sujet: Re: insigne WONDER Dim 28 Aoû - 12:20 | |
| Bonjour à tous,
Vous avez un forum sur la marque ravat-wonder ou vous pourrez trouver des infos, étant nouveau je ne peux mettre le lien que dans 7 jours.
Si un membre peut le récupérer merci
Cordialement Alain |
|
 | |
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5675
 | Sujet: Re: insigne WONDER Dim 28 Aoû - 18:39 | |
| ok merci pour les infos donc ca va partir vu que je ne garde pas les objets concernant les cycles merci a tous au passage si quelqu'un est interressé ici ...... @+ Jphy |
|
 | |
|