123-atos GRAND CROIX

Age: 39 Localisation: allonnes Thème: decorations francaises et etrangeres portees par les francais,decorations civiles et religieuses francaises etles insignes concernant le 2 ric ou rima et leurs opex et les divisions auquelles il a appartenu Date d'inscription: 02/02/2010 Nombre de messages: 1311
 | Sujet: 503 RCC aremail ? Sam 27 Aoû - 17:17 | |
|  bonjour voici cet insigne du 503 rcc sans marque de fabricant , s agirait il d un insigne aremail si oui de que epoque pourrais je avois sa cote iml ce n est pas pour la revente mais pour ma classification d avance merci cordialement luc [img]  [/img] |
|
lechouille COMMANDEUR

Age: 44 Localisation: Aubagne Thème: Insignes de cavalerie Pseudo Ebay: lechouille Date d'inscription: 17/12/2010 Nombre de messages: 731
 | Sujet: Re: 503 RCC aremail ? Sam 27 Aoû - 17:31 | |
| Bonjour 123-atos,
la maison Arémail a sévi de la fin des années 50 au milieu des années 60. Votre insigne est le deuxième de la série de quatre que je connais. pour la côte IML : il est vendu royalement 7 €... Donc à l'achat entre le tiers et la moitié du prix...
Amicalement J-Ph. |
|
123-atos GRAND CROIX

Age: 39 Localisation: allonnes Thème: decorations francaises et etrangeres portees par les francais,decorations civiles et religieuses francaises etles insignes concernant le 2 ric ou rima et leurs opex et les divisions auquelles il a appartenu Date d'inscription: 02/02/2010 Nombre de messages: 1311
 | Sujet: Re: 503 RCC aremail ? Sam 27 Aoû - 18:01 | |
|  bonsoir lechouille merci pour votre coup de main, on ne peux mieux faire cordialement luc |
|
tdmpf GRAND CHANCELIER

Age: 67 Localisation: Polynesie Thème: Coloniale Troupes de Marine Date d'inscription: 10/08/2010 Nombre de messages: 2231
 | Sujet: Re: 503 RCC aremail ? Sam 27 Aoû - 21:55 | |
| Salutations
Pour ma part, j'aurais dit : jusque fin des années 1960, mais 3 ou 4 ans ne changent pas grand chose. |
|