|
| Auteur | Message |
|---|
zitocland -----------------------

Age: 37 Localisation: TARASCON (13) Thème: Louis XVIII / Charles X / la médaille Commémorative Française / et TOUT sur Tarascon (13) et beaucaire (30) Papiers, CPA, Photos, Militaria, etc... etc... Pseudo Ebay: zitocland_13 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 10006
 | Sujet: insigne US à priori... Mar 9 Aoû - 7:51 | |
| bonjour à tous, rentré dans un lot d'insigne US d'époque ww2 à immédiate après guerre, cet insigne que je ne connais pas. il est en métal embouti et comporte des trous de couture. il mesure 5.3 X 3.5 cm désolé pour la piètre qualité de mes scan... mon scanner est agonisant et j'attends le nouveau d'un jour l'autre merci d'avance pour votre aide david    _________________ . Militaria -- Armes Anciennes -- Insignes -- Médailles... Vente en ligne sur www.zitocland.com . |
|
 | |
demon lord Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 16 Localisation: Thierville sur Meuse Thème: Insignes, Médailles et Brassards. Date d'inscription: 20/07/2011 Nombre de messages: 107
 | Sujet: Re: insigne US à priori... Dim 14 Aoû - 19:45 | |
| bonsoir, cet insigne ressemble beaucoup à celui du brevet de guerre électronique Français... 
Dernière édition par demon lord le Mar 16 Aoû - 0:18, édité 1 fois |
|
 | |
R.P GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3352
 | Sujet: Re: insigne US à priori... Dim 14 Aoû - 19:59 | |
| Bonsoir, je ne désire pas être méchant avec toi démon lord (tu es jeune collectionneur),mais si pour toi l'insigne (brevet) de la guerre électronique est proche de celui présenté par le Boss: dits-moi ou??
Dernière édition par R.P le Dim 14 Aoû - 20:00, édité 1 fois |
|
 | |
cyno11 OFFICIER

Age: 44 Localisation: Narbonne Thème: Décorations attribuées aux Francais Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 502
 | Sujet: Re: insigne US à priori... Dim 14 Aoû - 19:59 | |
| Bonsoir David, J'ai déjà vu cet aigle, de mémoire et au risque de me tromper il me semble que c'est sur une boite en bois contenant une bouteille d'alcool (mais lequel ?), les trois trous sont fait pour des clous de marqueteries. Amicalement, Guillaume. |
|
 | |
R.P GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3352
 | Sujet: Re: insigne US à priori... Dim 14 Aoû - 20:05 | |
| Re-
les badges de l' US army air corps en 1913 ""pourraient être proches" du style de cet insigne
Dernière édition par R.P le Lun 15 Aoû - 8:40, édité 1 fois |
|
 | |
cyno11 OFFICIER

Age: 44 Localisation: Narbonne Thème: Décorations attribuées aux Francais Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 502
 | Sujet: Re: insigne US à priori... Lun 15 Aoû - 5:29 | |
| Bonjour, Cet aigle me turlupinais depuis hier  , en fait rien a voir avec une boite en bois pour un alcool, il était apposé en décoration sur un nécessaire en bois (spatule et autres) dans la cuisine chez mes parents ! Amicalement, Guillaume. |
|
 | |
spqr CHEVALIER

Age: 59 Localisation: nord pas de calais Thème: militaria-insignes-décorations Date d'inscription: 04/01/2007 Nombre de messages: 333
 | Sujet: Re: insigne US à priori... Lun 15 Aoû - 11:04 | |
| |
|
 | |
|