| | couleurs du ruban de la médaille de castelfidardo?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cedrix34 CHEVALIER

Age: 34 Localisation: LAUDUN 30 Thème: la médaille militaire Pseudo Ebay: carinebld Date d'inscription: 24/10/2006 Nombre de messages: 339
 | Sujet: couleurs du ruban de la médaille de castelfidardo?? Sam 23 Juil 2011 - 19:32 | |
| bonsoir à tous, je vais essayer de faire faire du ruban qui est introuvable. Le fabriquant a besoin de connaître les couleurs exactes. Qui aurait 1 cm de ruban ou serait en mesure de me donner les couleurs exactes? Je précise que je lui ai déjà envoyé une photo, mais ça ne lui suffit pas. cordialement. cédric |
|
 | |
jack genty GRAND CROIX

Age: 80 Localisation: gard Thème: insignes Pseudo Ebay: C. Ducousumain Date d'inscription: 04/09/2007 Nombre de messages: 1010
 | Sujet: castelfidardo Lun 25 Juil 2011 - 8:20 | |
| Bonjour Cedric, Rentre sur GOOGLE cherche médaille de Castelfidardo, tu trouveras peut-être des renseignements qui te seront utiles. Bonne chance et amitiés Jack  |
|
 | |
Javis Membre du Staff

Age: 66 Localisation: Grigny (69) Thème: Dessins décos, insignes Date d'inscription: 21/05/2007 Nombre de messages: 810
 | Sujet: Re: couleurs du ruban de la médaille de castelfidardo?? Lun 25 Juil 2011 - 14:13 | |
|  Salut à tous, salut Cedrix 34! Si ça peut aider, voici un dessin du ruban de la médaille de Castelfidardo. J'ai fait il y a déja quelques temps un dessin similaire pour un ami, il a imprimé le dessin, collé un adhésif genre "emballage" au dos pour le renforcer, ensuite ce dessin a orné une médaille de Crimée en attendant de trouver ce qu'il cherchait. Sans me vanter, il fallait avoir le nez dessus pour voir que c'était un faux ruban  . Bien amicalement Javis   |
|
 | |
SLR95 GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: 95 Thème: Décorations militaires Date d'inscription: 07/05/2007 Nombre de messages: 3752
 | Sujet: Re: couleurs du ruban de la médaille de castelfidardo?? Lun 25 Juil 2011 - 14:19 | |
|  à tous il me semble en avoir déjà vu à vendre sur ebay (du récent) à bientôt SLR95  |
|
 | |
cedrix34 CHEVALIER

Age: 34 Localisation: LAUDUN 30 Thème: la médaille militaire Pseudo Ebay: carinebld Date d'inscription: 24/10/2006 Nombre de messages: 339
 | Sujet: Re: couleurs du ruban de la médaille de castelfidardo?? Lun 25 Juil 2011 - 14:52 | |
| bonjour à tous, merci pour vos contributions. En fait je connais ce ruban, mais j'ai besoin de la dénomination des couleurs exactes: par exemple "rouge ceci ou rouge cela". De façon à ce que le fabriquant puisse faire les couleurs au plus juste. La largeur de chaque bande de couleur est également importante. j'ai bien cherché sur GOOGLE, mais pas trouvé le descriptif du ruban. cdt |
|
 | |
CONTOUTOS GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 51 Localisation: Loire-Atlantique Thème: marchand quelle que soit la saison... Pseudo Ebay: Contoutos Date d'inscription: 11/12/2006 Nombre de messages: 4276
 | Sujet: Re: couleurs du ruban de la médaille de castelfidardo?? Lun 25 Juil 2011 - 14:54 | |
| Bonsoir  , Quelle longueur comptez vous faire fabriquer ? Cordialement, CONTOUTOS |
|
 | |
Le Poilu OMNIPRÉSENT

Age: 40 Localisation: Besançon Thème: Médaille de Verdun et tout ce qui s'en approche + Médailles 14/18 Date d'inscription: 11/10/2006 Nombre de messages: 4777
 | Sujet: Re: couleurs du ruban de la médaille de castelfidardo?? Lun 25 Juil 2011 - 16:48 | |
|  à tous, En fonction de la longueur minimum requise pour la mise en fabrication, tu pourrais lancer une sorte de souscription, je suis certain que ça intéresserai du monde, à commencer par moi et puis cela t'éviterai d'avoir X mètres du ruban en rabio pour habiller une ou deux médailles uniquement. Amicalement Christophe |
|
 | |
stomoxe GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: nord-est Thème: Ordres et décorations Pseudo Ebay: néant Date d'inscription: 22/11/2006 Nombre de messages: 1168
 | Sujet: Re: couleurs du ruban de la médaille de castelfidardo?? Lun 25 Juil 2011 - 16:54 | |
| bonjour  , preneur aussi dans la mesure ou le ruban sera de bonne qualité cdlt Sto |
|
 | |
André74380 GRAND OFFICIER

Age: 74 Localisation: haute savoie Thème: décorations civiles et militaires données aux français Pseudo Ebay: andre74380 Date d'inscription: 16/05/2008 Nombre de messages: 814
 | Sujet: Re: couleurs du ruban de la médaille de castelfidardo?? Lun 25 Juil 2011 - 18:53 | |
| Bonsoir à tous. Très intéressé également si il y a une longueur de ruban en rab. Bien cordialement. André |
|
 | |
cedrix34 CHEVALIER

| Sujet: Re: couleurs du ruban de la médaille de castelfidardo?? Lun 25 Juil 2011 - 19:11 | |
| bonsoir, à priori la longueur du ruban sera de 25 mètres.
Contoutos, n'auriez-vous pas possibilité de faire fabriquer ce ruban de votre côté? selon vous quel serait le cout de fabrication pour 25 m de ruban? cdt |
|
 | |
| | couleurs du ruban de la médaille de castelfidardo?? | |
|