david35200 Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 38 Localisation: Rennes Thème: Brevets, certificats,Insignes de Spécialité métal , Prix de concours etc... Date d'inscription: 22/09/2010 Nombre de messages: 129
 | Sujet: Arromanches Mer 6 Juil - 11:05 | |
| Bonjour a toutes et tous !!!
Partant ce weekend à Arromanches pour un séjour de découverte (Musées, plages, etc...) je voulais vous demander si quelqu'un connaissait de bons sites et les endroits où je pourrais éventuellement chiner quelques insignes... Merci à vous.
Amicalement
DAVID |
|
Le Poilu OMNIPRÉSENT

Age: 40 Localisation: Besançon Thème: Médaille de Verdun et tout ce qui s'en approche + Médailles 14/18 Date d'inscription: 11/10/2006 Nombre de messages: 4777
 | Sujet: Re: Arromanches Mer 6 Juil - 11:21 | |
|  à tous, Moi aussi ça m'intéresse, j'y passerais cet été.....et puis y'a pas que 14/18 dans la vie ! Amicalement Christophe |
|
thergi GRAND OFFICIER

Age: 47 Localisation: VOSGES Date d'inscription: 17/07/2008 Nombre de messages: 943
 | Sujet: Re: Arromanches Mer 6 Juil - 13:21 | |
|  coucou, un peu plus bas sur Utha, il y a Sainte Marie du Mont un peu chére, et à l'intérieur des terre sur Sainte mer, il y a où avait Static is lane pas loin de l'églisse mais des tarifs à cassé ceux de la capitale. bref c'est pas la-bas que l'on fais des affaires cordialement Thierry
Dernière édition par thergi le Mer 6 Juil - 16:46, édité 1 fois |
|
david35200 Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 38 Localisation: Rennes Thème: Brevets, certificats,Insignes de Spécialité métal , Prix de concours etc... Date d'inscription: 22/09/2010 Nombre de messages: 129
 | Sujet: Re: Arromanches Mer 6 Juil - 13:37 | |
| Merci en tout cas... étant dans une maison d'hôtes à 50m du musée et ayant pour proprio un connaisseur je me renseignerais sur place je pense qu'il n'y a rien de mieux que les gens du coin pour se renseigner... |
|
thergi GRAND OFFICIER

Age: 47 Localisation: VOSGES Date d'inscription: 17/07/2008 Nombre de messages: 943
 | Sujet: Re: Arromanches Mer 6 Juil - 16:44 | |
| C'est parce que l'on dans l'est de la France que l'on est plus idiot et igniare, j'ai fais ces zones il y a trés longtemps et c'était deja pas bon marché alors avec + de 20ans, je pense pas que cela ai redescendu dans les tarifs. Thierry |
|