alex94flight Nouveau Membre

Age: 39 Localisation: Belgique Thème: Armée Date d'inscription: 28/06/2011 Nombre de messages: 1
 | Sujet: Galon armée belge inconnu Mar 28 Juin - 12:00 | |
| Bonjour à tous Tout d'abord, je me présente, Alexandre français et résident en Belgique depuis près de deux année entre Bruxelles et Gent. Durant mon emménagement, j'ai fais une découverte dans le grenier de ma nouvelle maison, apparemment un galon d'épaule ; sans doute de l'armée belge, quelle période et quel grades et(ou) activité, corps d'armée. Si quelqu'un a des précisions ou informations à ce sujet, merci de me répondre sur le forum ou sur mon adresse mail personnelle. Vous trouverez l'image de ce galon ci-dessous [size=7][size=18][size=7][size=7]Ceci est donc la photo telle quelle et aucune couleur n'a été modifiée[/size][/size][/size][/size] [size=18][size=7]Dans l'attente, je vous remercie tous d'avance et à très bientôt [/size]  [/size] |
|
g_deploige GRAND CHANCELIER

Age: 48 Localisation: Belgique Thème: Decorations Belgique - France, Monde Date d'inscription: 29/10/2006 Nombre de messages: 2675
 | Sujet: Re: Galon armée belge inconnu Mar 28 Juin - 13:16 | |
| Bonjour c'est le grade d'adjudant de la compossante Air, pour la tenue de toile Guy  |
|