Bonjour à tous,
Comme il est de coutume dans n'importe quel forum, je vous livre ma succincte présentation.
J'ai 38 ans, marié, 2 enfants.
Nous résidons à Mayotte depuis 2007 après plusieurs affectation à l'étranger (Guinée, Côte d'Ivoire, Madagascar, Espagne, La Réunion).
Je suis Cadre en Entreprise et réserviste rattaché à La Réunion.
J'ai quitté le 8ème RPIMa en 1996 après mon service militaire en qualité d'Aspirant et un VSL de 12 mois qui m'aura permis de participer à quelques OPEX (Tchad et Sarajevo). J'ai poursuivi, malgré mes inaptitudes liées à une blessure (homologuée), en qualité de réserviste (à Madagasacar ENSOA Antsirabe principalement) et ait été promu CNE au 01/07/2010.
Je suis titulaire des décorations suivantes : CVM (bronze), CCV (missions extérieures), CC, MOM (Tchad), MDN (argent - TAP/MAE), MSVM (bronze), TRN (OPEX), Commémo FRA (Ex-Yougoslavie), Médaille des Blessés (que j'arbore malgré le flou autour de cette médaille!), FORPRONU (Sarajevo), Croix de la paix Italienne (Yougo.), Chevalier de l'Ordre du Mérite de Madagascar.
Étant fils de Militaire en retraite (ADC) et moi-même passionné de phaléristique, je compte sur les échanges que je pourrais avoir avec les membres du Forum pour parfaire mes connaissances et qui sait, faire profiter des miennes.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Amitiés ensoleillées de Mayotte.