vaza17 GRAND CROIX

Age: 61 Localisation: 17 Thème: Aviation. Décorations militaires Date d'inscription: 30/12/2006 Nombre de messages: 1471
 | Sujet: Losange 45, etoile et croissant Jeu 9 Juin - 19:56 | |
| Bonjour, Je viens de rentrer une tenue complète de couleur kaki , avec les attributs suivants Sur le col il y a aussi , le chiffre 5 , étoile et croissant . Comme ce n'est pas du tout ma partie , pouvez-vous me renseigner sur cette " arme " D'avance merci Cordialement  |
|
pascalcvr OFFICIER

Age: 51 Localisation: MOISSAC (82) Thème: brevets TAP - 13° RDP - écussons mle 45 Pseudo Ebay: pascalcvr Date d'inscription: 03/10/2007 Nombre de messages: 558
 | Sujet: Re: Losange 45, etoile et croissant Jeu 9 Juin - 20:01 | |
| Salut VAZA,
Les couleurs et attributs me font penser aux Goums & Tabors. Mais pour plus d'infos, attendons les pros..... |
|
ibla2 COMMANDEUR

Age: 56 Localisation: midi-pyrennées Thème: armée de terre de l'union française en indochine + les femmes dans l'armée en indo Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 765
 | Sujet: Re: Losange 45, etoile et croissant Jeu 9 Juin - 21:20 | |
| Bonjour Vasa Je confirme les dires de Pascal , il s'agit bien d'un ensemble d'un sergent ( moqquadem si c'est un marocain ) du 5°Tabor . Je pense même que le losange est une fabrication d'indochine ce qui situerai cette tenue vers 52/54. cdlt Pierre |
|
vaza17 GRAND CROIX

Age: 61 Localisation: 17 Thème: Aviation. Décorations militaires Date d'inscription: 30/12/2006 Nombre de messages: 1471
 | Sujet: Re: Losange 45, etoile et croissant Sam 18 Juin - 11:37 | |
| Bonjour, J'ai fais une photo de la tenue dont j'avais mis en identification quelques éléments . On ne voit pas les épaulettes ( voir post précédent ) . Merci a tous pour l'identification : 5 éme Tabor Cordialement  |
|