Age: 51 Localisation: EarthThème: The Evil EmpirePseudo Ebay: NumismaticsDate d'inscription: 31/03/2008 Nombre de messages: 186
Sujet: Contre-Amiral Flichy Lun 9 Mai - 19:42
Bonsoir à tous,
J'ai recemment acquis une veste de service et une tenue de soirée ayant appartenu au contre-amiral Hervé Flichy. Quelqu'un aurait-il des informations le concernant. Merci d'avance,
Marc
douzef GRAND CROIX
Age: 39 Localisation: Lanveoc-PoulmicThème: AeronavalePseudo Ebay: douzefDate d'inscription: 06/10/2006 Nombre de messages: 1330
Sujet: Re: Contre-Amiral Flichy Lun 9 Mai - 19:55
Bonsoir, L' Amiral Flichy a notament commandé les navires suivants: La capricieuse Le De Grasse Le Forbin Il me semble avoir lu son nom comme Commandant de la Marine à Dakar egalement. Cordialement Douzef
Lapa Décoré de la Médaille de l'Ordre
Age: 51 Localisation: EarthThème: The Evil EmpirePseudo Ebay: NumismaticsDate d'inscription: 31/03/2008 Nombre de messages: 186
Sujet: Re: Contre-Amiral Flichy Lun 9 Mai - 20:03
Bonsoir Douzef,
Merci pour votre reponse rapide. Je me permets cependant d'attirer votre attention sur le prenom, car il semble qu'il y ait eu plusieurs amirals Flichy. D'apres le peu que j'ai trouve, Herve n'a pas servi au senegal.
Marc
douzef GRAND CROIX
Age: 39 Localisation: Lanveoc-PoulmicThème: AeronavalePseudo Ebay: douzefDate d'inscription: 06/10/2006 Nombre de messages: 1330
Sujet: Re: Contre-Amiral Flichy Lun 9 Mai - 20:32
Re, Bonne remarque.Je dois vous avouer que je n'ai pas tenu compte du prenom,erreur de ma part. Amitiés Aero Douzef
Lapa Décoré de la Médaille de l'Ordre
Sujet: Re: Contre-Amiral Flichy Mer 8 Juin - 0:37
Bonsoir,
Un petit
Personne n'aurait-il jamais entendu parler de lui?
Marc
penest1 Nouveau Membre
Age: 39 Localisation: ParisThème: amiralDate d'inscription: 01/02/2012 Nombre de messages: 1
Sujet: Re: Contre-Amiral Flichy Jeu 2 Fév - 0:33
bjr, etes-vous sûr du prénom ? Je ne connais qu'un amiral Flichy (Marcel). j'ai par ailleurs entendu parler d'un contre-amiral Georges Flichy. ... jamais d'un contre-amiral Hervé Flichy.
bien cdt L. Flichy
Contre-Amiral Flichy
Page 1 sur 1