| | Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bca/bcp Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 46 Localisation: PACA Thème: Chasseurs, Troupes Alpines, BAF, etc... Date d'inscription: 24/08/2006 Nombre de messages: 155
 | Sujet: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Sam 23 Avr - 17:01 | |
| Bonjour à tous, Je viens de récupérer cet insigne non identifié dans un contexte sapeurs-pompiers du détachement Français de Shanghaï mais peut-être n'a-t-il aucun rapport avec le reste du lot  . J'en appelle aux membres du forum pour obtenir d'éventuelles précisions. D'avance merci. bca/bcp 
Dernière édition par bca/bcp le Sam 23 Avr - 17:30, édité 1 fois |
|
 | |
Féfé Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 64 Localisation: centre france Date d'inscription: 27/09/2007 Nombre de messages: 141
 | Sujet: Re: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Sam 23 Avr - 17:07 | |
| Bonjour C'est un insigne de la marine fabrication chinoise mais je me souviens pas du nom de ce navire Cordialement Féfé |
|
 | |
INDOLAO CHEVALIER

Age: 61 Localisation: AQUITAINE Thème: INSIGNES Laos,Indochine,Troupes Coloniales . Ordres et Décorations Date d'inscription: 04/04/2010 Nombre de messages: 337
 | Sujet: Re: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Sam 23 Avr - 17:13 | |
| Bonjour bca/bcp, Bel insigne, il s'agit Bâtiment Hydrographe LAPEROUSE, fabrication chine ou Indo cordialement Indolao
|
|
 | |

Age: 46 Localisation: PACA Thème: Chasseurs, Troupes Alpines, BAF, etc... Date d'inscription: 24/08/2006 Nombre de messages: 155
 | Sujet: Re: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Sam 23 Avr - 17:28 | |
| Rebonjour à tous, Un grand merci à vous deux ! Pour le plaisir de yeux le voici replacé dans le fameux contexte évoqué... je sais... j'ai eu une chance insolente ce matin  (d'autant que mon compagnon de "chine" a récupéré également un autre DFC et un autre sapeur-pompiers) :  bca/bcp
Dernière édition par bca/bcp le Sam 23 Avr - 17:32, édité 2 fois |
|
 | |
Gwened OMNIPRÉSENT

Age: 53 Localisation: Vannes(56 Morbihan) Thème: Insignes français jusqu'à 62, décos, armée d'afrique Date d'inscription: 14/02/2007 Nombre de messages: 5111
 | Sujet: Re: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Sam 23 Avr - 17:30 | |
| Bonsoir, Du lourd, du très lourd  |
|
 | |
comleget GRAND OFFICIER

Age: 64 Localisation: 83 Thème: insignes de la Légion étrangère Pseudo Ebay: comleget Date d'inscription: 31/08/2007 Nombre de messages: 913
 | Sujet: Re: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Sam 23 Avr - 17:59 | |
| bonsoir, dur, dur, et bravo pour ces rentrées de premier ordre. Cdlt  |
|
 | |
douzef GRAND CROIX

Age: 39 Localisation: Lanveoc-Poulmic Thème: Aeronavale Pseudo Ebay: douzef Date d'inscription: 06/10/2006 Nombre de messages: 1330
 | Sujet: Re: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Sam 23 Avr - 18:03 | |
| Bonjour, BRAVO........................ Une belle journée pour vous comme on aimerait tous en avoir. Amitiés Aero Douzef |
|
 | |
Féfé Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 64 Localisation: centre france Date d'inscription: 27/09/2007 Nombre de messages: 141
 | Sujet: Re: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Sam 23 Avr - 18:06 | |
| Bonsoir Quelle chance !!! Magnifiques vos insignes Felicitations Féfé |
|
 | |
Raider30 Modérateur

Age: 46 Localisation: Languedoc Roussillon Thème: SCOUTISME Date d'inscription: 29/12/2007 Nombre de messages: 1779
 | Sujet: Re: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Sam 23 Avr - 18:15 | |
| Bonsoir. Bravo pour cette trouvaille qui nous fait réver. Trés heureux pour vous. Cordialement.  |
|
 | |
tdmpf GRAND CHANCELIER

Age: 67 Localisation: Polynesie Thème: Coloniale Troupes de Marine Date d'inscription: 10/08/2010 Nombre de messages: 2229
 | Sujet: Re: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Sam 23 Avr - 20:31 | |
| Salutations A bca/bcp - L'insignes des Blindés Coloniaux est il de fabrication industrielle de métropole ou une réalisation locale comme son aspect peut le faire penser ? Si oui, une bonne photo de face et de dos, merci. Beau lot et peut être à un bon prix ce qui ne gache rien ! |
|
 | |
abc138 Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 64 Localisation: Limousin-Quercy Thème: ABC - EMP Date d'inscription: 06/03/2011 Nombre de messages: 146
 | Sujet: Insignes Chine Dim 24 Avr - 9:24 | |
| Bonjour, A l'attention de bca/bcp, De beaux insignes que voilà ! Si vous désirez vous désaisir de l'insigne "Chars Changai", je serai éventuellement acheteur. Me contacter par MP. Merci. Bien cordialement. abc138 |
|
 | |
jipe Membre Actif

Age: 48 Localisation: france Thème: médailles Date d'inscription: 10/06/2009 Nombre de messages: 99
 | Sujet: Re: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Dim 24 Avr - 23:37 | |
| Bonsoir à tous
Magnifique ! bien belles trouvailles en effet ! pourriez vous nous mettre une photo agrandie des supplétifs tonkinois ? cordialement |
|
 | |
LEG 34 GRAND CROIX

Age: 50 Localisation: Herault Thème: Légion CHINE Décorations fantaisies du sahara et coloniale avec agrafe à clapet Date d'inscription: 20/07/2007 Nombre de messages: 1193
 | Sujet: Re: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Lun 25 Avr - 5:14 | |
| Bonjour à tous Trés belles trouvailles.Félicitations. Serait-il possible d'avoir un agrandissement de votre épingle "à cravate" sans doute des sapeurs pompiers? Merci d'avance. Cordialement. |
|
 | |
vsab4 Membre Actif

Age: 50 Localisation: charente Thème: insignes pompier et air eala Date d'inscription: 28/05/2010 Nombre de messages: 73
 | Sujet: re Lun 25 Avr - 8:14 | |
| Bonjour, Une belle rentrée, serait-il possible d'avoir un scan de l'attestation. merci vsab4 |
|
 | |

| Sujet: Re: Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! Lun 25 Avr - 18:51 | |
| Bonjour à tous, Voici les quelques images demandées (pour la bonne cause de la communauté du FIM), les pompiers suivront plus tard. Je profite de l'occasion pour préciser que j'aurais bien aimé être agréable à tous mais que je ne suis définitivement pas vendeur de ces pièces. Au mieux échangeur... mais dans le thème des Chasseurs, après 30 ans de crapahut, je ne recherche plus que les moutons à cinq pattes. bca/bcp  |
|
 | |
| | Insigne à identifier cheval dans un ecu sang ! | |
|