AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  BOUTIQUE zitocland   .BOUTIQUE zitocland .  Connexion  

Partager | 

De retour parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoinedeverdun
OFFICIER
OFFICIER

Masculin

MessageSujet: De retour parmi vous   Mer 30 Mar - 12:00

Bonjour à tous,

Après un long temps d'absence sur le FIM pour cause de diverses responsabilités sur différents forums et un peu moins de temps à consacrer au militaria, je suis de retour parmi vous.
Je retrouve ici de nombreuses personnes que j'apprécie, voir même des gens qui me sont très chers. Le FIM m'a apporté beaucoup de choses et je ne pourrais jamais oublier votre présence réconfortante il y a 3ans maintenant lors de mes dernières opérations chirurgicales. C'est pour retrouver cet esprit d'entraide et d'amitié qui manque tellement dans notre société actuelle que je suis heureux de rejoindre le forum à nouveau.

Je m'intéresse toujours autant aux troupes coloniales et aux troupes de marine, et ma collection augmente doucement mais surement. Je serais heureux de vous faire découvrir mes dernières réalisations et découvertes. Je m'axe de plus en plus sur le thème de la guerre d'Indochine, conflit passionnant et riche au niveau des uniformes, insignes et décorations. La rencontre avec des anciens combattants et la transmission de la mémoire est toujours mon principal crédo, et j'effectue actuellement pas mal de recherches familiales ainsi que sur les soldats dont on m'a confié la mémoire. J'aurais l'occasion de vous en reparler prochainement.

Au plaisir de vous lire et de vous retrouver,
Amicalement,
Antoine.
Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1