5lgrm GRAND OFFICIER

Age: 45 Localisation: Deux-Sèvres Thème: Gendarmerie Métal - Louisiane Pseudo Ebay: 5lgrm Date d'inscription: 10/08/2007 Nombre de messages: 805
 | Sujet: épinglettes : cor + chamois "CN" Ven 11 Mar - 14:00 | |
|  à tous, merci à ceux qui pourront m'aider à identifier ces épinglettes ! le cor n'a aucun marquage au dos et est embouti (4,2 X 2,2 cms pour le cor, 5,4 cms pour l'aiguille) le chamois "CN" est en alu, marqué A Augis Déposé, attache épingle, mesure 1,8 X 1,5 cms (chamois de couleur brune, "CN" couleur noir ou vert vraiment foncé). bon week end à tous, dom  |
|
gerard CHEVALIER

Age: 52 Localisation: SUD Thème: Médailles attribuées aux soldats français et plaques de casque à pointe Date d'inscription: 30/10/2007 Nombre de messages: 364
 | Sujet: Re: épinglettes : cor + chamois "CN" Ven 11 Mar - 16:31 | |
| Bonsoir le cor est à mon avis un prix de tir se voit trés souvent avec une chainette en argent terminant par une épingle de fixation cordialement gérard  |
|
gardes75 GRAND OFFICIER

Age: 43 Localisation: paris Thème: médailles Néerlandaises et chasseurs bca bcp Date d'inscription: 17/06/2008 Nombre de messages: 950
 | Sujet: Re: épinglettes : cor + chamois "CN" Ven 11 Mar - 17:22 | |
| bonsoir à tous, bonsoir Dom, le cor est bien un prix de tir, et pour ce qui est de ton "chamois", c'est la première fois que je le vois et je pense que c'est du civil cordialement marc |
|
F4AIG Membre Participant

Age: 39 Localisation: Bourges Thème: montagne et ski, civil et militaire Date d'inscription: 24/09/2010 Nombre de messages: 47
 | Sujet: Re: épinglettes : cor + chamois "CN" Ven 11 Mar - 20:20 | |
| Bonsoir a tous Salut Dom l'insigne representant un chamois est un insigne purment civil, frappé sur le modèle des insignes du CAF (club alpin français) En fait il s'agit de l'insigne du club de foot du Chamois Niortais (suivez le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Chamois_Niortais_Football_Club ) A bientôt |
|