| | Insigne de casquette armée Ukrainienne. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dede47500 OFFICIER

Age: 58 Localisation: lot et garonne Thème: gendarmerie Pseudo Ebay: je n'achète pas et je ne vend pas sur les sites Date d'inscription: 14/10/2010 Nombre de messages: 422
 | Sujet: Insigne de casquette armée Ukrainienne. Ven 25 Fév - 10:00 | |
| Bonjour à tous Merci de m’identifier cette d’insigne Cdlt André 
Dernière édition par dede47500 le Ven 25 Fév - 10:34, édité 1 fois |
|
 | |
Ivanov Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 49 Localisation: 78 Thème: Médailles Françaises. Date d'inscription: 29/03/2010 Nombre de messages: 148
 | Sujet: Re: Insigne de casquette armée Ukrainienne. Ven 25 Fév - 10:05 | |
| Bonjour à tous ,
Cocarde de l'armée Ukrainienne .
Cordialement Ivanov . |
|
 | |
dede47500 OFFICIER

Age: 58 Localisation: lot et garonne Thème: gendarmerie Pseudo Ebay: je n'achète pas et je ne vend pas sur les sites Date d'inscription: 14/10/2010 Nombre de messages: 422
 | Sujet: Re: Insigne de casquette armée Ukrainienne. Ven 25 Fév - 10:32 | |
| Bonjour merci Ivanov pour cette identification ultra rapide Cdlt André |
|
 | |
iffig OFFICIER

Age: 62 Localisation: france Thème: documentation Date d'inscription: 19/11/2010 Nombre de messages: 583
 | Sujet: Re: Insigne de casquette armée Ukrainienne. Ven 25 Fév - 10:55 | |
| Bonjour, Selon ce site (commercial .....) ce serait même l'insigne de casquette des sous-officiers et hommes du rang, celui des officiers étant assez différent (et moins orné, ce qui est curieux) http://www.military.biz.ua/en/ukraine_army_badges.html Salutations |
|
 | |
dede47500 OFFICIER

| Sujet: Re: Insigne de casquette armée Ukrainienne. Ven 25 Fév - 11:02 | |
| merci Iffig pour ce lien -
très intéressant à l'occurrence - il s'agit bien du répertorié sous le n° :No UAB-002
dlt
andré |
|
 | |
iffig OFFICIER

Age: 62 Localisation: france Thème: documentation Date d'inscription: 19/11/2010 Nombre de messages: 583
 | Sujet: Re: Insigne de casquette armée Ukrainienne. Ven 25 Fév - 12:59 | |
| Pas de quoi ! J'attends dans les jours qui viennent deux livres ukrainiens sur les insignes des forces armées de ce pays. (J'en ai déjà un sur les brevets et insignes de spécialité mais on ne voit pas celui qui était à identifier, ce qui est normal). Je vérifierai : je me méfie un peu de tous ces insignes des pays de l'Ex-Empire, il y a des quantités de pièces suspectes et/ou fabriquées pour les collectionneurs et qui n'ont jamais été portées par personne. Salutations.
Dernière édition par iffig le Ven 25 Fév - 18:45, édité 1 fois |
|
 | |
dede47500 OFFICIER

| Sujet: Re: Insigne de casquette armée Ukrainienne. Ven 25 Fév - 13:37 | |
| si celle-ci t'intéresse ou intéresse un FIMeur , elle est disponible à l'échange ou la vente (base 5 euro PC) me contacter par MP Cdlt andré |
|
 | |
R.P GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 55 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3352
 | Sujet: Re: Insigne de casquette armée Ukrainienne. Ven 25 Fév - 15:30 | |
| Bonjour, je suis trop vieux,sinon je m'engage....à voir: http://www.youtube.com/watch?v=cH_E6YSQqTo |
|
 | |
dede47500 OFFICIER

| Sujet: Re: Insigne de casquette armée Ukrainienne. Ven 25 Fév - 17:27 | |
| bonsoir François sympa cette vidéo Cdlt andré |
|
 | |
| | Insigne de casquette armée Ukrainienne. | |
|