Didier GRAND CROIX

Age: 41 Localisation: HYERES Thème: militaria Date d'inscription: 12/06/2010 Nombre de messages: 1244
 | Sujet: insigne pompier inconnu ? Lun 21 Fév - 18:07 | |
| bonjour à tous connaissez-vous cet insigne ? par avance, merci cordialement Didier  |
|
alainsumo Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 56 Localisation: APT Thème: Insignes ARMEE De l'Air Date d'inscription: 15/11/2008 Nombre de messages: 112
 | Sujet: Re: insigne pompier inconnu ? Lun 21 Fév - 18:11 | |
| Bonsoir, je n'y connais rien en insigne pompier mais voici un site qui traite de cela: http://collections-pompiers.forumculture.net/ @+ alain |
|
samero59 Nouveau Membre Participant

Age: 30 Localisation: lille Thème: pompier Date d'inscription: 29/12/2010 Nombre de messages: 21
 | Sujet: Re: insigne pompier inconnu ? Ven 2 Mar - 18:20 | |
| bonjour, il s agit d une insigne de ranimation asphyxie ( ancien terme pour réanimation) 1984
cdt samero |
|
chantereyne GRAND CHANCELIER

Age: 55 Localisation: France Thème: marine - insignes tissu Date d'inscription: 24/10/2008 Nombre de messages: 1585
 | Sujet: Re: insigne pompier inconnu ? Ven 2 Mar - 19:02 | |
| bonsoir
il s'agit plus précisément de l'insigne des sapeurs auxiliaires (SA) du régiment de sapeurs pompiers de Paris (il n'est pas encore devenu brigade) dans les années 1920
cordialement |
|
omnicollector Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 44 Localisation: paris Thème: Ordres, Medailles, Decorations, Insignes politiques Date d'inscription: 04/06/2010 Nombre de messages: 149
 | Sujet: Re: insigne pompier inconnu ? Ven 2 Mar - 21:15 | |