laforge CHEVALIER

Age: 48 Localisation: linars en charente. Thème: insignes et medailles Date d'inscription: 09/02/2008 Nombre de messages: 384
 | Sujet: identifications Sam 19 Fév - 6:31 | |
|  bonjour à tous voici deux insignes que je n'arrive pas a identifier. d'avance merci pour votre aide. cordialement jean-marc  |
|
teopani Modérateur

Age: 59 Localisation: Limoges Thème: insignes colo/TDM, journées 14/18 et décorations Afrique Date d'inscription: 27/08/2006 Nombre de messages: 3775
 | Sujet: Re: identifications Sam 19 Fév - 6:41 | |
| Bonjour, celui de gauche me parait être une fantaisie civile pour orner un vêtement ou une casquette. Le second me paraît russe. Cordialement Teopani |
|
Tringlot71 COMMANDEUR

Age: 70 Localisation: Paray Le Monial ( 71 ) Thème: Histoire, patrimoine,traditions et insignes du Train Date d'inscription: 25/02/2007 Nombre de messages: 765
 | Sujet: Re: identifications Sam 19 Fév - 7:25 | |
| Bonjour à tous, L'insigne de droite, est un insigne souvenir russe qui comporte le monogramme de Pierre le Grand. Amicalement Tringlot71 |
|
laforge CHEVALIER

Age: 48 Localisation: linars en charente. Thème: insignes et medailles Date d'inscription: 09/02/2008 Nombre de messages: 384
 | Sujet: Re: identifications Sam 19 Fév - 19:29 | |
| bonsoir merci a teopani et a Tringlot71 pour les débuts de réponses. je suis parti au  car je suis balade. bonne nuit à tous. cordialement jean-marc.  |
|