jodonnes GRAND CROIX

Age: 64 Localisation: Loire Atlantique Thème: insignes métal et tissu Date d'inscription: 01/10/2006 Nombre de messages: 1352
 | Sujet: tissu d'Issoire Ven 18 Fév - 17:31 | |
| bonsoir y a t il un ancien "Issoirien" qui pourrait m'identifier cet écusson de l'EETAT. Association Sportive et Culturelle ! ! cordialement PS : je recherche tout insigne métal et tissu avec le Y de la ville d'Issoire ou avec le blason d'Auvergne et dans divers domaines : militaire, sportif, politique, patriotique, association, scout, SP, Police.........  |
|
Didier GRAND CROIX

Age: 41 Localisation: HYERES Thème: militaria Date d'inscription: 12/06/2010 Nombre de messages: 1244
 | Sujet: Re: tissu d'Issoire Ven 18 Fév - 17:42 | |
| bonjour pour EETAT, j'ai trouvé: Ecole d'enseignement technique de l'armée de terre à vérifier cordialement Didier |
|
vaza17 GRAND CROIX

Age: 61 Localisation: 17 Thème: Aviation. Décorations militaires Date d'inscription: 30/12/2006 Nombre de messages: 1477
 | Sujet: Re: tissu d'Issoire Ven 18 Fév - 17:58 | |
| Bonjour,
Il semblerait qu'à Issoire comme dans d'autres formations il y avait une Association Sportive et Culturelle . On en parle dans la revue " Aprés Issoire ". page 5, dans le compte-rendu de l'assemblée générale .
Cordialement
http://www.nihouarn.com/EETAT/pages/doc_yt/api7.pdf |
|
rkt Membre Actif

Age: 54 Localisation: auvergne Pseudo Ebay: jeanluc516 Date d'inscription: 20/04/2008 Nombre de messages: 74
 | Sujet: asc eetat Ven 18 Fév - 23:36 | |
| bonsoir a tous, je confirme association sportive et culturelle de l'ecole enseignement technique un ancien de la 12eme promo! cordialement |
|
jodonnes GRAND CROIX

Age: 64 Localisation: Loire Atlantique Thème: insignes métal et tissu Date d'inscription: 01/10/2006 Nombre de messages: 1352
 | Sujet: ASC Sam 19 Fév - 8:26 | |
| bonjour merci pour ces promptes réponses bon we JC |
|